Bonjour,
nous partons en famille ( 2adultes et 2 jeunes) du 13 au 22 février à New York pour l’anniversaire de notre fils aîné (15ans).
Il aime la nourriture mexicaine et il est souvent frustré car nous vivons dans l’Orne. Inutile de vous dire que c’est très calme en restaurant mexicain…
Bref, nous aimerions profiter de notre passage à New York pour lui offrir un repas dans un restaurant mexicain mais en restant raisonnable sur les tarifs car nous avons déjà cassé la tirelire pour le voyage!
Nous logerons à l’hôtel Bentley dans l’Upper East Side.
Avez-vous des conseils pour fêter son repas d’anniversaire?
Merci beaucoup.
sourisgrise2
Toloache est resté un de mes meilleurs souvenirs en terme de cuisine mexicaine.
Ce fut vraiment mémorable.
J’ai tellement apprécié ce que je dégustais qu’arrivée au dessert, j’ai recommandé une entrée.
Vous en avez un dans l’UES au 166East 82nd St.
Réservez absolument si vous voulez avoir une table.
Anonyme3
Merci beaucoup chère souris grise.
je suis allée faire un tour sur le site,cela a l’air très bien. Nous essaierons donc ce restaurant le soir des 15 ans du fiston.
j’ose abuser en posant une autre question.
je compte l’emmener le jour J sur la terrasse du TOR et j’aimerais lui offrir un cocktail (sans alcool !) à cette occasion. Les cafés de cette tour sont-ils à recommander?
Merci par avance.
sourisgrise4
Le bar Sixty Five qui se trouve en haut du Top Of The Rock lui sera interdit.
Aucun bar n’accepte de mineurs de moins de 21 ans.
La seule solution, si vous voulez l’épater est de l’emmener au View, à l’hôtel Marriott, où il sera reçu.
Le View est un bar tournant en hauteur qui permet d’avoir de jolies vues sur Manhattan et l’Hudson River.
Ce bar lounge buffet restaurant est à très courte distance du TOR.