Restaurants à Paris début octobre

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Je viens passer un week-end à Paris début octobre, est-il possible de me donner quelques bonnes adresses pour manger et découvrir cet arrondissement.
Si d’autres adresses intéressantes dans dautres arrondissements, je suis preneurs que ce soit restos ou hébergements.
D’avance merci.

Tu ne dis pas de quel arrondissement il s’agit…

Par ailleurs, les arrondissements ne sont pas “étanches”, tu passes de l’un à l’autre sans t’en rendre compte…

Pour les restos sinon, il faut surtout y aller au feeling…

Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Effectivement j’ai omis de mettre l’arrondissement.
Il s’agit du 12e car j’arrive à la gare de Lyon et vue l’horaire à laquelle j’arrive (14h), j’aurais aimer ne pas trop chercher.

Bonjour ,
Même pas besoin de sortir de la gare .
Restaurant- Brasserie : Le Train Bleu .
En parlant de bleu , si vous pénétrez dans ce lieu pour vous y restaurer ,n’oubliez pas de vous munir de la carte du même nom ,elle risque de chauffer pour régler l’addition !
Repas : prix moyen = 80 euro
1 bouteille de vin = 40 euro
Bon appérit .

Mieux vaut sortir de la gare et éviter ce piège qui fait payer son cadre et sa réputation plutôt que sa cuisine : on paie très cher pour une brasserie ordinaire.

Il y a, face, à la gare, de nombreuses brasseries qui servent à tout heure pour des prix “normaux”.

Bonjour
Je vous remercie pour cette adresse.

Bonjour
Je vous remercie de vos conseils

Bonjour,

Le meilleur moyen pour bien manger et pas trop cher est de réserver avec la fourchette pour avoir des bonnes réductions. Sur d’autres arrondissements, je partage queqlues adresses ICI

Sujets suggérés

Services voyage