Bonjour, j’ai effectué une réservation en ligne sur le site de Sanparks, il y a 2-3 jours, cependant mon compte bancaire n’a toujours pas été débité. Pourtant quand je me connecte avec mes identifiants, la réservation est bien existante et j’ai bien reçu le mail “reservation letter”.Savez vous environ combien de temps met Sanparks pour débiter votre compte?
N’y a t il pas des étapes de sécurités du genre donner une autorisation de prélèvement à la banque (j’ai vu que sur le site il y avait des renseignements bancaire: internet / EFT Payments or Teller Deposits). Mais je ne suis pas un bon anglophone lol…
Merci…
annick2
Bonsoir,
Attends encore quelques jours! Je pense que tu as donné les coordonnées de ta carte bancaire, non?
Si tu as la reservation letter c’est déjà bon signe.
A+
Annick
Anonyme3
Bonsoir Annick, effectivement j’ai rempli les renseignements relatifs à ma CB. Je m’inquiétais de voir que sa n’a pas été débité, je vais donc patienter…
Merci de ta disponibilité, et de la rapidité de ta réponse.
A++
annick4
Rebonjour,
Parfois j’ai eu la surprise que le débit avait été fait dans la semaine, parfois ça a même mis un mois!!!
Va savoir pourquoi.
Lorsque après 3 semaines je n’avais toujours rien, j’ai fait un e-mail à la central reservation en donnant mon numéro de réservation. On m’a dit d’attendre encore un peu…