Afrique du Sud parc kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Nous avons réservé deux nuits au camp Satara et deux au camp skukuza pour dans 15 jours
Je voudrais finaliser mes réservations en réservant un game drive sunrise au premier et un sunset au second
Je cherche sur le site sanpark (qui n’est pas si simple à manier) et je ne trouve des départs que de la porte kruger. Est ce que c’est normal? Est ce que c’est ce que je dois réserver ?
Est ce qu’on vient vous chercher ou est ce un point de rendez vous ?
J’ai du mal à visualiser :sweat_smile:
Merci pour votre aide

Bonjour,

Allez sur cette page

Faites défiler jusqu’à « Book on line » et vous devriez pouvoir réserver

Enjoy!

Bonsoir
Merci pour votre réponse
C’est bien à cet endroit que j’ai réservé le premier game drive
Ce qui m’a trompé c’est que les excursions partent toutes de Kruger gate mais j’imagine que c’est normal
Bonne soirée

Bonjour. Avez-vous réussi à réserver ? J’ai personnellement réservé ces 2 sorties dans les mêmes camps mais j’ai l’impression que nous partons du camp. Vous me mettez un doute… Faut-il se déplacer pour rejoindre le point de départ de la sortie ? Merci de me dire votre expérience si vous l’avez vécue, ou même plus tard si vous êtes actuellement en Afrique du Sud. Nous partons en novembre et il me tarde !!! Merci encore pour votre retour, cordialement

Bonjour
Nous sommes actuellement en Afrique du Sud et j’ai enfin compris quel était mon pb ! En fait j’ai réservé les hôtels en janvier et j’ai voulu réserver les game drive en juillet sans me remettre sur mon compte
Du coup je n’avais accès qu’aux game drive depuis les portes et non depuis les camp.
Je peux maintenant vous dire qu’il n’y a aucun stress à avoir sur les réservations des game drive car ça se fait en arrivant. Il y a beaucoup de place.
L’expérience au kruger a été extraordinaire. Mes deux seuls petits regrets:

• ne pas avoir dormi à lower Sabie, j’ai trouvé le lieu exceptionnel…mais trop loin de skukuza pour y faire le coucher de soleil
  • ne pas avoir pris un petit suv. Nous sommes 4 et notre voiture était un peu petite et basse
    Pour les game drive, le morning drive restera notre préféré, c’est là que nous avons vu le plus d’animaux. Par contre il fait hyper froid le matin dans le camion :sweat_smile:

Vous allez vous régaler
N’hésitez pas si je peux vous aider

Je vous remercie beaucoup pour ce retour, effectivement j’ai personnellement réservé les nuitées et les “games” en même temps et je pense que tout se déroule sur place ( j’ai vérifié après vous avoir lue) il me tarde effectivement de venir en Afrique du Sud. Pour nous ce sera tout le mois de novembre alors nous aurons certainement un peu plus chaud… Je n’ai loué qu’une petite voiture pour rejoindre Krüger depuis Joburg , c’est vrai que je pourrais peut-être regarder pour un petit SUV. Ceci dit, nous faisons auparavant un vrai grand safari encadré pendant 5j dans le Kgalagari ( frontière Namibie) alors je pense que ce n’est pas très grave si nous n’avons pas la possibilité de voir tout le Kruger ( 2 nuits Skukura et 2 nuits Satara+ 1 nuit “entrée” à Nelspruit et 1 nuit “sortie” à Blyde canyon lodge).
Merci encore pour votre réponse et vos idées. Je vous souhaite bonne continuation dans votre voyage. Cordialement NB

Sujets suggérés

Services voyage