Bonsoir,
J’ai réservé des hôtels sur ebookerspour ses tarifs meilleurs que d’autre site mais je viens de voir que c’est indiqué pré paiement.
Est ce que sa veut dire que ils ont juste prix l’empreinte de ma carte et je paie sur place ?
J’ai lu sur un site que certain on été débité puis labas ils recredite puis débite une dernière foi. Puis d’autre qui disent que normalement c’est juste indique sur le compte bancaire mais que c’est virtuel et que l’argent n’est pas débité.
Quen pensez vous ?
Merci et bonne soiree
mayannick2
Je ne connais pas ebooker mais en un clic on trouve ceci dans les conditions générales:
“En ce qui concerne tous les produits autres que les Forfaits Touristiques de Fournisseurs Tiers, nous demandons un paiement complet au moment de la commande.”
Une resa d’hotel n’étant pas “un forfait touristique de fournisseurs tiers” oui il faut tout payer de suite. Maintenant à toi de chercher les conditions d’annulation!
max_du703
En fait j’ai lu ça aussi mais je posais la question parce-que j’ai marqué sur mes facture prepaiement et que sur des sites ils parlaient d’empreinte bancaire …
Je vais regarder les conditions d’annulation car payer sur place m’arrengerai car j’ai pas encore l’argent
mayannick4
Il n’y a que ce qui est écrit sur le site qui fait foi
Il y a donc deux problèmes. Le paiement immédiat sans argent… dur dur.
Mais aussi, si tu trouves mieux ailleurs es tu sur de récupérer tout ton argent
max_du705
bon j’ai bien regardé concernant l’annulation, au départ il était stipulé que j’aurai 7 euro de frais d’annulation, et donc j’ai annulé, et sur le mail d’annulation que j’ai reçu il ets bien indiqué que je serai crédité de la somme totale. Donc sans frais.
Donc j’ai tout annulé mes 3 résa et j’ai fais chez booking. au niveau prix je suis soit pareil soit en dessous, donc tout bénéf et je paie sur place ce qui m’arrange même si avec le taux de change je peux être perdant.
Il me reste juste le North Shore Inn, le Torrey Trading Post et le Furnace Creek Ranch que je ne trouve pas surBooking …
justement est-ce qu’il existe un autre site où le paiement se fait sur place ?