Réservation de camping en novembre en Namibie

Forum Namibie

Bonsoir à vous toutes et à vous tous,

Je pars avec mon époux du 7 au 27 novembre et pour l’instant je n’ai réservé que nos 6 nuits au K.T.P. Par la suite nous comptons faire le sud , puis remonté jusqu’à Windhoek en passant par les dunes de sossusvlei et le namib naukluft.Pensez-vous qu’à cette saison il faille réserver les campings et les lodges ou bien peut-on leur téléphoner au dernier moment afin de se sentir plus libres?

Merci d’avance à Annick et à Tanit et aux autres pour vos conseils.

Amicalement.

Hapuka.

Bonsoir,

Je voyage souvent durant ce mois dans le pays.

C’est la basse saison!

Tu trouveras toujours à te caser. En revanche je te conseille de téléphoner la veille pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

A+
Annick

Bonjour,

Merci à toi Annick pour ta réponse si rapide.

Si, je peux me permettre, je vais te demander d’autres renseignements .Pourrais-tu m’indiquer des campings dans la région du namib-naukluft? Nous aimerions y passer 3 nuits afin de découvrir cette région avant d’aller à Windhoek et de reprendre l’avion pour le retour.

Encore merci.

Amicalement.

Hapuka.

Bonjour à toi,

Ce n’est pas ce qui manque!

Sur la D707 tu as: Ranch Koiimasis et Namtib Guest Farm. Les deux campings sont supers avec un plus pour Koiimaisis!

Après le camping à l’intérieur du Naukluft NP est également sympa. C’est la nature pure, le côté sauvage, aventure!

J’adore également Tsauchab River Camp. Pas mal de choses à faire dans le coin!

A toi de décider.

A+
Annick

Bonne fin d’après-midi,

Merci à toi Annick pour tous ces renseignements.

Amicalement.

Hapuka.

Sujets suggérés

Services voyage