Renouvellement carte viaccess sur décodeur strong 6420

Forum Camping-car

bonjour à tous
je voudrai savoir si il faut changer la carte viaccess tntsat
certain sur le forum dise que cela n’est pas néccessaire et qu’il s"agit d’une arnaque
dernièrement il s’est inscrit sur mon téléviseur que ma carte arrivée en fin de validité.
quelqu’un a t-il eu ce problème et s’est trouvé en fin de réception.
en vous remerciant à l’avance.Cordialement Javelot

Bonjour, sur mon c car j’ai la télé tnt par satellite effectivement tous les 4 ou 5 ans (je ne sais plus) la carte est à changer, il suffit d’aller sur canal + reéabonnement et avec 15 euros vous recevrez par courrier une nouvelle carte. Finalement je crois que c’est tous les 5 ans.Amicalement de l’ancien

Bonjour
C’est 14 euros pour 3 ans (pour nous)
L’écran qui vous a indiqué qu’il fallait renouveler a dû vous donner le site internet pour renouveler et payer
Ca se fait facilement et la carte arrive par courrier dans les 3/4 jours

Bonjour à tous,

j’ai du remplacer la mienne fin d’année dernière et c’est 15 euros pour 4 ans et effectivement après la date on ne reçoit plus rien.
Je suis en Espagne et j’ai un second décodeur à la maison toujours avec carte de durée de 4ans.

A savoir qu’un internaute a passé un message à ce sujet l’année dernière disant qu’il a un décodeur sans carte avec accès à la TNT à vie, je n’ai pas essayé de vérifier car j’ai un décodeur et je ne pais que 15 euros tous les 4ans.

salutations .
Louis.

Bonjour
Quelques inexactitudes dans certain messages , donc pour ne pas embrouiller nos amis , on récapitule :

D abord

Il n y a pas de "TNT par SATELLITE sans carte

2 systémes coéxistent , ils necessitent chacun un récepteur dédié et une carte de décryptage adaptée . chaque systéme fonctionne exclusivement sur son satellite , avec son récepteur muni de sa carte , on ne peut rien "croiser "

TNTSAT est sur ASTRA a 19 degrés EST , il faut une carte valable 4 ans ( a partir de la première introduction de la carte dans le récepteur ; Au bout de 4 ans , renouvellement on vous demandera 15 Euros

FRANSAT ,est sur le satellite EUTEL 5 ( ex AB 3 ) ce satellite est a 5 degrés OUEST avec un décodeur muni d une carte qui n a pas de limite de validité

en espérant avoir été clair , sinon n hésitez pas

Mea culpa, c’est bien 15 euros pour 4 ans (TNT SAT)
Merci à gmot pour sa mise au point

Sujets suggérés