Remboursement en cas d'annulation OPODO

Forum Avion

Bonjour à tous,

Méfiez-vous des bons plans OPODO… Derrière des tarifs parfois intéressants, ils ont une politique de non-remboursement en cas d’annulation, ne respectent aucun règlement européen, ne répondent à aucune sollicitation…
C’est en tout cas ma propre expérience, et au vu des nombreux témoignages sur les forums, je ne semble pas être le seul.

J’ai réservé des vols secs pour un voyage aux Etats-Unis avec mes enfants. Les vols ont été annulés il y a 1 an, à cause de la COVID. Depuis, OPODO refuse de rembourser, n’a généré aucun avoir, ne prend aucun appel ni ne traite aucune de mes réclamations. Ils sont injoignables et ne répondent pas aux emails. J’ai saisi le médiateur, il est débordé. N’ACHETEZ JAMAIS CHEZ OPODO !!! Les quelques Euros que vous gagnerez peut-être seront largement perdus au final…

Je suis un grand amateur de voyages et fidèle du Routard, mais quel gâchis de perdre plus de 2000€ en faisant confiance à une société qui n’est pas fiable… J’ai hâte de pouvoir de nouveau voyager mais cette fois, je prendrai les billets d’avion directement auprès de la compagnie :-).

Portez-vous bien.
Olivier

1 « J'aime »

Sujets suggérés