Recommandation chauffeur-guide à Madagascar

Forum Madagascar

Vous êtes en quête d’un chauffeur-guide pour Madagascar…Ne cherchez plus ! Il y a Charles !
Souriant, toujours prêt à répondre à vos questions, soucieux de partager ses connaissances sur son beau pays.
J’ai passé 10 jours inoubliables avec lui, je vous le recommande vivement.
Ses coordonnées :
joelisoncharles04@gmail.com
0332537439
0320406292
J’ai trouvé Charles en réservant un circuit proposé par Justin Rakotofaralahy déniché sur le site du guide du routard.
Justin s’est montré de suite disponible malgré une erreur de date, j’ai rapidement compris cet empressement…
Mes conseils si vous réservez avec lui :

• faites lui bien préciser la signification de «km illimité dans l’itinéraire prévu», ce n’est pas forcément ce qu’on imagine …
  • le montant maximal du petit déjeuner, si vous le dépassez le supplément sera à votre charge.
  • vérifier le nombre de jours et nuits écrites sur le contrat, il a essayé de m’en faire payer une supplémentaires.
  • vérifier les jours et les horaires de fermeture des sites …
  • peser vos mots lors de vos «échanges» souvent il les prend pour des reproches.
  • ne soyez pas étonnés, après avoir encaissé la somme désirée, il ne prendra aucune nouvelle de vous. Il ne répondait même pas à mes questions envoyées par mail.

effectivement cela ressemble à de la pub, mais la fin du message est ambigu ???

Sujets suggérés

Services voyage