Recherche loueur de voiture sérieux ! Janvier 2014 - 15 jours en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous !

Mon amie et moi partons pour la Guadeloupe du 11 janvier 2014 au 24 janvier 2014.

Nous recherchons un loueur de voiture sérieux ce qui ne semble pas être le cas partout.
Seulement tous les deux nous n’avons pas besoin d’un grand véhicule. 107, twingo etc… nous iront très bien !
Petit budget !
Nous aimerions donc trouver le meilleur prix tout en étant tranquille ! Si possible prendre et restituer cette voiture à l’aéroport !

j’étais à deux clics de réserver une 107 chez West Indies quand j’ai pu lire une page complète de plaintes contre eux …

Un peu perdu entre les écarts de prix, les prestations volées …

Pouvez svp me donner les sociétés avec qui nous pouvons êtres sereins !

Merci d’avance !

locama à pointe noire

Bonjour,
MCG location de voitures à St Anne. Nous louons chez eux depuis plusieurs années. Ils sont très sérieux, tout se passe toujours très bien…
Cordialement

Bonjour.
Je reviens de 10 jours en Guadeloupe et nous avons loué chez Auto Discount Location.
Pour 4 personnes, nous avons loué une Dacia Stepway Diesel, mais ils doivent avoir plus petit (attention toutefois aux véhicules peu puissant car ils auront du mal à remonter certaines côtes…)
Aucun souci avec eux. Livraison et retour du véhicule sur le parking de l’aéroport, aucune attente.
Restitution avec 3 heures de retard en fonction du décollage et aucun supplément (j’avais prévenu avant tout de même…).
Donc je recommande sans aucun problème.
Bon voyage.

Je vais faire appel à un loueur pro je pense. Jumbocar me semble très bien !Je souhaitais savoir suivant vos différentes expériences quel type de véhicule est il judicieux de prendre. Est ce qu’une t’informe pour deux peut suffire ou c’est trop juste pour les endroits montagneux ?
Essence ou diesel ?
Merci de vos retours

J ai loué par eux c est un frère et une sœur super sympa voiture prise et rapporté sur le parking de l aeroport pas de soucis et de très bons tarifs c est vrai que nous recherchions une grande voiture pour 5 personnes et ils étaient le moins cher
Bon voyage
Mimosa

Bonjour,

Nous, nous louons chez IDEAL CAR, avec prise de la voiture et retour à l’aéroport. Cette année Punto Grande climatisée essence à 28 €/jour pendant les vacances de Noël.
Concernant le modèle de voiture, personnellement nous ne choisissons pas le plus petit, même si nous ne sommes que 2.
Il y a des endroits où ça grimpe dur parfois ! Et puis, on a déjà eu quelques frayeurs, car comme partout, il y a des fous du volant, et, c’est mon avis perso, je me sens un peu plus protégée … :slight_smile:

Hâte d’y être !!!

Bonjour à tous !
nous avons quasi la même recherche : jeune couple, partant 11 jours en Guadeloupe du 20 au 31 janvier 2014.
Recherche d’une loc de voiture fiable, pas trop chère, avec bon contact et pas de mauvaise surprise !
arrivée et départ à l’aéroport :wink:
merci pour vos contacts, et n’hésitez pas si vous en avez d’autres !
Tiphaine

nous avons loué l’an dernier une voiture chez locamat Twingo très propre ,sans problème . Ils amènent le véhicule à l’aéroport et le récupèrent au même endroit . En cas de soucis ils se déplacent . On peut réserver par internet. super séjour sur Basse Terrre

Bonjour.

Nous revenons juste de Guadeloupe.
Nous avons loué chez Loca Phénix (site internet, agence très sérieuse), basée à Trois-Rivières (sur Basse-Terre).
Voici les conditions que nous souhaitions : voiture prise à l’aéroport, déposée à Trois-Rivières. Pour une Citroën C3 essence, une semaine => 175,00 €.
De plus, après avoir finalisé la transaction, nous avons demandé le coût pour un retour Trois-Rivières / aéroport à effectuer une semaine plus tard.
Réponse : transfert gratuit !

Restant à votre disposition.
Bon séjour. Cordialement.

Une voiture de location pour quoi faire ? Il n’y a plus d’essence ici depuis aujourd’hui, les stations services viennent de se mettre en gréve.

Nous avons loué il y a 2 ans chez eux : voiture pourrie (aspect nickel, bien sûr) : problème de boîte de vitesses (2nde ne passant pas) et de suspension (au point que notre bébé était malade à chaque trajet, ce qui ne lui arrivait jamais d’ordinaire ; et pour tout le monde, les trajets étaient épuisants) et surtout grave problème de direction… la voiture était tout simplement dangereuse. Et, cerise sur le gâteau, la fenêtre conducteur est restée coincée ouverte.
Nous sommes allés chez eux : nous avons attendus plus d’une heure (avec bébé) que monsieur bricole la voiture au fond du jardin (des épaves derrière la piscine pour les pièces détachées). Au bout de tout ce temps (on nous a offert juste un verre d’eau, rien d’autre), vitre réparée mais pour le reste, il ne pouvait rien faire. Et n’avait pas d’autre véhicule à nous proposer.
Ils étaient agressifs. Oh pardon, dans leur immense gentillesse, ils nous ont laissé appeler un taxi… ils ont refusé de nous rembourser les journées de location restantes.
On a dû appeler la gendarmerie, qui les a rappelés et a fait pression pour qu’ils nous remboursent finalement.
Pas de plainte possible, mais les gendarmes nous ont dit que ce n’était pas la première fois (cf. aussi d’autres messages sur le forum). C’est honteux.

BonjourNous avons plusieurs fois appel a aps location. Nous repartons en février pour 11 jours et nous en avons eu pour 416 euros par véhicule. Conducteurs supplémentaires inclus, kilométrage illimité , assurance et livraison a l’aéroport.
Ils sont relativement sérieux. Mais c’est une entreprise du genre familiale. Alors il peut parfois y avoir un peu d’attente a la livraison.

Sinon pour les plus petits budgets tentez gwad loc. Fiables aussi. Mais moins de voitures disponibles.

Sujets suggérés

Services voyage