Avis location auto Leloueur971

Forum Guadeloupe

19 février 26, ma banque m’annonce que non seulement ils ont pris 95€ le 12/02 sur la caution, mais il on essayé de récupérer le restant de la caution soit 755€… J’attends la preuve de ma banque et une plainte sera déposée…
A FUIR !!! Réellement passez votre chemin ce site est bidon une arnaque !!! IL NE MÉRITE PAS 1 ÉTOILE !!!Cette entreprise est incapable de fournir les véhicules figurant sur leur site Grosse grosse arnaque… Refuse de rendre la caution à la fin de la location !!!
Réservé un Nissan Juke, en septembre sur leur site où le paiement immédiat était la seule possibilité, je me suis retrouvée à l’arrivée à l’aéroport le 29/01/26 avec une Peugeot 2008 sale, sans plage arrière, des pneus usés, une peinture refaite à la va vite couvrant probablement une corrosion bien installée puisque la voiture en montrait pas mal de traces. J’ai demandé à " l’employée s’il n’avait pas un autre véhicule, elle m’a répondu qu’il n’y avait pas d’autre possibilité. Personne à l’arrivée sur l’aéroport, appel à la société, où on me dit que l’employée m’attend sur le parking b7, au retour on se remet sur le même parking, mais là il demande à ce que l’on ressorte de l’aéroport pour faire la remise de la voiture à l’extérieur. Je refuse, pas content, il menace de récupérer le montant du parking sur la caution ce qu’il a apparemment fait, pourtant moi a la sortie du parking j’ai payé, le plein de carburant en Guadeloupe se fait par le personnel des stations, le plein à été fait dans ses conditions et la personne a stoppé le remplissage du réservoir quand le pistolet s’est bloqué…Malheureusement, il manquait une demi barre. Madame l’employée a eu le culot de placer un déchet sur le tapis arrière pendant l’inspection, minutieuse, une plaquette de médicaments usagé, alors que la voiture rendue était bien plus propre qu’à la remise.Aucun état des lieux.n’a été dressé à la restitution du véhicule. Bref ce n’ est pas une entreprise sérieuse, je l’ai signalé sur le site signal conso et une plainte sera déposée prochainement…Je n’avais pas le budget pour relouer une autre auto chez un concurrent. … Quelques jours après notre retour en France, le 12 février 26 un prélèvement sur ma CB de 95 € pris sur ma caution, le reliquat toujours pas rendue…
Ces personnes ne respectent pas les touristes et nous prennent pour des pigeons !!!
Visité en février

Sujets suggérés

Services voyage