Visite des iles en Guadeloupe et locations de voiture à l'aéroport

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous souhaitons passser 3 jours aux Saintes et 2 à Marie-Galante. Est-ce possible selon vous de prendre une voiture à l’aéroport et de la laisser soit à Saint François, soit au gosier pour aller ensuite à Marie-Galante puis aux Saintes.
Et de reprendre une location ux trois rivières pour, après avoir visité Basse terre, la laisser à l’aéroport.
Sinon, comment gerer la voiture pendant qu’on visite les îles ?

Bonjour, Trois jours aux Saintes ??? Vous avez prévu des activités ou du farniente ?

Pour la voiture, en règle générale, on la laisse au parking de l’embarquement.

Cdt.

On voulait visiter et randonner.
3 jours c’est trop long ?
On pensait deux jours à Terre de haut et 1 jour à Terre de bas.

Quel loueur de voitures pour prendre une voiture à Trois rivières et la laisser à l’aéroport après avoir visiter Basse Terre ?

Bonjour

Je sais pas si on peut laisser sa voiture à un lieux différents que l’agence de départ en Guadeloupe. Si c’est possible ils vont vous facturer un maximum pour les frais de “drop off” (abandon du véhicule).
On essaye de toujours faire coïncider la visite des iles au début du séjour et louer la voiture après.

Bonjour @fhmez

Moi, ça ne me choque pas de vouloir rester trois jours aux Saintes. Je ne l’ai jamais fait, mais dans cette perspective, j’avais noté quelques idées pour occuper plusieurs jours.

• visiter le fort Napoléon (fait il y a longtemps)
  • faire la montée au Chameau (voir notre randonnée faite en 2022 )
  • explorer les différentes plages
  • faire la randonnée du Morne Morel (considérée comme facile). Voir… ICI
  • faire un saut à l’Ilet Cabrit en saintoise. Voir…
  • passer une journée à Terre-de-Bas

Si ça peut vous aider…

Bonne préparation :slightly_smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage