3 jours à Basse-Terre Guadeloupe en club

Forum Guadeloupe

Bonjour
3 jours a Basse terre a la Guadeloupe avant de filer 1 semaine aux Saintes (je conseille pour ceux qui ne connaissent pas),Ca fait court alors on va essayer grâce a vos conseils d optimiser.
Je voudrais savoir si vous avez des adresses de clubs car je me noie dans la multitude de clubs sur le net.
On m a dit que la réserve Cousteau était tellement bondée qu il valait mieux miser sur d autres spots. Votre avis?
Je recherche de préférence un club tranquillou avec un peu moins de monde sur le bateau même si ça coûte du coup un peu plus cher?
Passage des baleines ? C est Bouillante c est bien ça…enfin je sais qu il n y a pas d autoroute a baleines :smile:.
Merci en tout cas a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Petit binus: des plans ou dormir?
Belles plongées a tous
Laurence

Bonjour @lolopop,

Je suppose que par “clubs” vous entendez “centres de plongée” (car à première vue on pourrait aussi comprendre “clubs (hôtels)… all inclusive”) :wink:

Comme alternative à Malendure (Bouillante), spot de plongée très sollicité et hyper fréquenté, je vous propose Deshaies et son centre Calypso Dive, beaucoup plus convivial.

Voir notre expérience relatée en lien ci-dessous…

sites.google.com/view/fabuleux-voyages-97/plongée

Cela dit, nous avons également expérimenté la plongée à Malendure lors d’un précédent séjour. Voir…

sites.google.com/site/fabuleuxvoyageguadeloupe/plongees

Bonne préparation :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre…

Sujets suggérés

Services voyage