Salut ! Je recherche une co-voyageuse résidant en Meuse, idéalement à Verdun, pour partager des sorties de routes ensemble ou voyages. J’ai en projet de voyage l’ Argentine/Chili mais pas que (celui-ci serait le must). A très vite sur mon profil ou WhatsApp Bien à vous
Bonjour
Moi je serais intéressée. Pour le Pérou l’année prochaine
Bonjour Je suis déjà allée au Pérou. Cest un pays merveilleux. Je vous souhaite vivement d’y aller.
Bonjour,
Je souhaite partir en Argentine. Je pense à ce projet depuis quelques temps. J’ai une idée de ce que je veux voir sans que ce soit figé. Je souhaiterais partir en fin d’année pour 4 à 5 semaines.
Je suis retraitée, je randonne en montagne.
Mais je suis parisienne. Pourrions nous en discuter au téléphone également?
Nicole
Bonjour Nicole,
Je suis partie au Chili/Argentine/Bolivie le 1er février 24 et ce pour 2 mois. Voyage inoubliable, si ce nest que j’ai partagé les 10 premiers jours avec 2 co-coyageuses qui mont pourri la vie… J’ai donc continué en solo, un pur bonheur. Je peux avec plaisir vous exprimer le road trip qui à mes yeux est le plus extraordinaire et 5 semaines seront suffisantes. N’hésitez pas à me donner votre tél je ne manquerai pas de vous rappeler très vite. Hasta luego