Bonjour !
Moi et mon copain voulons partir en vacances durant le mois d’août (nous pouvons pas partir à un autre moment a cause de nos études respectives).
Nous savons pas quel est le meilleur pays à choisir, et de ce fait la meilleur ville où trouver un logement, entre l’Italie, l’Espagne et le Portugal.
Nos critères pour faire notre choix sont assez simples :
-
avoir un accès à de l’eau (mer, lac, océan)

-
ne pas être submergé par les touristes (nous sommes bien évidemment contient qu’ils y en aura toujours beaucoup à cette période mais si possible en évité le plus possible)
-
ne pas mourir étouffé par la chaleur !

-
nous pouvons y aller en voiture seulement si c’est assez proche de la France (genre Alicante en Espagne ça peut être jouable en revanche le Portugal ça va être compliqué). Cela veut dire que nous n’avons pas de moyens de nous déplacer et donc on aimerait trouver une ville un minimum desservie par tout type de transport…
C’est vrai que tout cela est assez paradoxal quand on voit où on veut aller, mais se sont surtout des critère pour choisir entre les trois pays lequel est le plus supportable à cette période.
Après bien évidemment nous aimons découvrir la culture (culinaire, architecturaux) et la nature (balade, plongée).
Voilà je pense que j’ai tout dis et j’espère que vous pourrez nous éclairer vers quel pays se diriger et en bonnus quelle ville nous conseilleriez vous !
Merci d’avance ![]()