Destination de juillet

Forum Où et quand partir ?

Salut alors en juillet départ 15jours et grosse hésitation.

Entre Corfou
Crete
Malte
Sardaigne
Canaries

Et je suis ouvert à autres propositions

Nos vacances a deux
Ce qu’on aime faire visiter des villes villages. Voir des monuments , faire des randos en natured
Et bien sûr la plage.

Au départ j’étais sur Corfou ou la crête
Mais j’ai peur que 14 jours soit un peu long
Car on débite bcp en vacances.
On commence tôt la journée par visites randos ect …après un peu de plage . Et re visite ect. .

Les critères décisifs seront
Du coup que sa corresponde à nos styles de vacances
Que ce soit suffisamment grand pour qu’on soit occuper 14jours.
Et pas négligeable le prix
On est pas riches et on part avec budget limite et on aime se faire plaisir en vacances restaurant, excursions genre plongée ou dauphins.

Bref pouvez me faire vos retours pour vous qui connaissez svp

Hello @tecouere,

Pour 15 jours en juillet, j’aurais plutôt tendance à vous conseiller la Sardaigne. J’ai fait le sud de l’île l’été dernier pendant 1 semaine. En deux semaines, vous pouvez facilement faire le tour de l’île. C’est top pour les randonnées et les plages, puis on mange toujours très bien en Italie ! :slight_smile:

J’aurais aussi tendance à vous conseiller les Îles Canaries. En 2 semaines vous pouvez facilement visiter 2 ou 3 îles. Personnellement, j’ai eu le temps de découvrir Lanzarote, Fuerteventura et Tenerife. Trois îles totalement différentes mais qui correspondent à ce que vous aimez ! :slight_smile:

Si cela vous intéresse, j’ai rédigé des articles qui retracent mes circuits dans ces destinations. Cela pourra peut-être vous aider à faire votre choix !

Une semaine en Sardaigne du Sud : Plages et lieux incontournables
Road-Trip sur les Îles Canaries : Mon itinéraire détaillé

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés