Recevoir de l'argent par Western union au Vietnam?

Forum Vietnam

Bonjour,
Est-il possible de recevoir facilement de l’argent par WU au Vietnam?
Y a t il une somme maximale?
Merci!
Valentin

WU fonctionne au Vietnam

Les limites sont imposées par le pays émetteur, de France c’est de l’ordre de 5000 eur, on doit pouvoir plus avec des vérifications, se renseigner avec eux

merci pour l’information :slight_smile:

RIA est plus avantageux que WU, la personne peut recevoir en dong ou en euro.

Vous pouvez envoyer jusqu’à 10.000 E.
Au dessus de ce montant, il faut le déclarer auprés de la douane française.

Hello
Je vous parle juste d’une expérience. Les choses ont peut être changé.
Un critère à prendre en compte avec WU, (je ne connais pas les autres) c’est la rapidité du transfert.
Mon utilisation de WU pour mon fils touriste en Nouvelle Zélande, date un peu . En bref: si vous payez votre envoi via une CB, pour une réception en liquide, le transfert est immédiat, mais le montant est limité. Mais si vous envoyez depuis votre compte bancaire, vous pouvez envoyer plus, mais cela prend plusieurs jours.
Nous avons effectué un transfert via WU pour la Nouvelle Zélande dans un patelin perdu, vers un petit magasin, qq ch comme 1000 € . Certes il y a des frais, le taux n’est pas le meilleur (c’est correct néanmoins) , mais efficacité totale, rapidité et gros soulagement.
Pour le Vietnam, je ne vois pas de pbm, tapez WU location Vietnam. Au Vietnam, ils limitent souvent les plafonds bancaires (comme dans les ATM), donc bien vérifier.
Valentin, consultez plutôt le site de WU, plutôt que ce forum pour obtenir des infos sûres.

merci pour votre retour et vos conseils
Valentin

Sujets suggérés

Services voyage