Est-ce que quelqu’un sait s’il y a plusieurs agences de voyages au Vietnam qui s’appellent Tonkin ? J’ai trouvé Tonkin Vietnam Travel et je me demande si l’un d’entre vous a déjà utilisé leurs services pour un voyage ? J’aimerais beaucoup avoir votre avis.
Nous sommes en train de planifier un voyage de 15 jours au Vietnam, du Nord au Sud. Nous serons deux : ma petite-fille de 17 ans et moi, qui ai 68 ans et un peu mal aux jambes.
Je veux vraiment faire découvrir le Vietnam à ma petite-fille, et elle est très enthousiaste à l’idée de ce voyage.
Pourriez-vous me donner vos conseils et partager vos expériences ?
Les avis positifs sont les bienvenus.
richardbesler2
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre situation et c’est une excellente idée de planifier ce voyage de 15 jours pour partager cette magnifique expérience avec votre petite-fille. C’est une aventure qui restera gravée dans vos mémoires.
Pour répondre à votre première question, oui, il existe plusieurs agences de voyages au Vietnam qui utilisent le nom “Tonkin”, car il s’agit de l’ancien nom de la région du Nord du Vietnam (Bắc Bộ). Tonkin Vietnam Travel est bien l’une de ces agences. D’après ce que je sais et les retours que j’ai pu lire, cette agence francophone a une excellente réputation. Leurs points forts sont la création de circuits sur mesure et une attention particulière aux besoins de chaque voyageur, ce qui est très pertinent pour votre situation.