Bonjour,
Nous sommes un groupe d’amis et nous souhaitons découvrir le Vietnam en 15 jours au mois de septembre prochain, afin de profiter des magnifiques paysages et des rizières en terrasses. Après avoir lu plusieurs recommandations, voici les étapes principales de notre itinéraire :
Hanoï, Bac Ha, Thac Ba, Yen Bai, Ninh Binh, baie d’Halong, Hué et Hoi An.
Auriez-vous des expériences à partager sur ces destinations ? Auriez-vous la gentillesse de nous donner vos conseils ? Connaissez-vous une agence locale fiable à nous recommander ?
Un grand merci d’avance pour votre aide !
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, vous avez axé votre voyage sur les paysage et les rizières.
Étant dans la meme optique de voyage (nous partons dans 5 semaines), je vous conseillerai de vous concentrer sur le nord du Vietnam et approfondir les lieux suivants :
Ninh binh
Puluong
Mai chau
Tu lê
Nghĩa Lộ
Mu cang chai
Sapa
La région de Ha giang
Vous pouvez aller fouiller sur le blog de Brice ci-après : Tous mes articles sur le Vietnam - Blog de voyage WorldWildBrice
Oneken
Bonjour,
Je recommande vivement l’agence de voyage francophone Vietnam Evasion, qui organise des voyages sur mesure, authentiques et à des prix très raisonnables.
Voyage authentique ⇿ agence : un oxymore parfait.
Merci pour votre conseil ainsi que pour le blog. Je l’ai déjà lu, car quelqu’un l’avait partagé sur ce forum. Super blog !
Merci pour votre partage!
Bonjour,
Merci pour votre aide.