Je n’ai pas trouvé de bus parcourant ce trajet : savez vous si une ligne permet de relier ces 2 points sans repasser par Ha Giang ? sans ça, peut être est-il possible de le faire en taxi ? ou en van collectif ??? Merci
Bonjour Barbara,
et c’est où ça ? au sud de Lyon ou près de Lille?
Cordialement!
Alain
Bonjour à nouveau Barbara,
oui, tu as avantage à poser la question sur le forum Viet Nam et ainsi obtenir des réponses!
Bonne journée;
Alain
J’avais cherché de mon côté entre Ha Giang (ou Meo Vac) pour Cao Bang et voici ce que j’avais trouvé (bus local avec changement à Bao Lam). Du coup j’ai fait autrement et parcouru en moto … et n’ai pas regretté ! Toutefois des possibilités existent en s’adressant à votre hôtel ou en guichet à la gare routière une fois sur place.
https://vietnamlocalbus.com/bus-ha-giang-to-cao-bang
Bonsoir barbara
Il existe une autre solution, la location de moto. Découvrir le Vietnam en solo, en moto, est exceptionnel! Même et surtout en Minsk!

Merci beaucoup
Effectivement, vu les heures de trajet, le bus de “jour” ne me semble pas être la meilleure solution. L’option moto a l’air plus approprié.
Merci beaucoup, je vais retenir cette solution !
La Minsk est une moto mythique. Petit à petit, ces vieux modèles 2 temps disparaissent du paysage vietnamien, remplacées par les fades motos chinoises. Je le regrette!
Mais peu importe la moto pourvu qu’on ait l’ivresse!
les motos chinoises sont aujourd’hui très qualitatives. quand aux voitures ou motos électriques ils sont les meilleurs