Bonjour.Pour des infos concernant un tour moto rajahastan.Je rentre d’une promenade d’un mois au rajhastan en moto;3000 kms, deux motos;pas d’agence ; Si quelqu’un veut des renseignements ( location,routes, trajets ,budget… …)
Contact par mail :yves .gendrault@orange;fr
Hello de Belgique! Cf ton post : tu vas peut-être alors nous aider à concocter notre “aventure” à 2 pour mes 50 ans… ? Comme tu proposes de partager, j’en profite ;- ) … et merci d’avance! Dans un an, nous projetons ce même voyage, mais sommes un peu découragés quand nous voyons les tarifs et le peu de liberté, finalement, laissé aux participants des “roadtrip moto” organisés… Sans compter l’aspect “grand safari pour petits snobs”… Pour nous, ce serait plutôt 15 jours / 3 semaines en autonomie, mais avec cependant qqs nuits confortables à l’occasion, histoire de bien se rafraîchir… mais sinon on n’a pas besoin de grand luxe, on aime l’inattendu et perso j’aime bien aussi l’insolite
Mon mari (en Inde, je serais passagère, une seule moto, donc) “bricole” assez bien lui-même sur nos 2 motos (Yam XT250 de 1986 et KTM 350 freeride), il peut conduire des + puissantes sur route, donc comment doit-il s’y préparer? Où et quelle moto louer? Budget? Bons plans? Quelles étapes à faire absolument? Formalités et conditions pour rouler là-bas? etc… Je sais, c’est bcp de questions, si tu veux je te refais le même msg en structurant et numérotant les questions pour que tu ne doives pas y passer trop de temps
A+ j’espère et merci à toi, Nat