Conseils pour Shekhawati

Forum Inde

Bonjour j’ai loué deux jours une haveli dans le shekawati. J’y vais avec mes filleuls et enfants (4 adultes et 11 ado) je suis preneuse des incontournables, des trucs à éviter (je connais bien l’inde mais cela fait 10 ans que je ne suis pas retournée dans le shekawati). Merci

Nous avons visité le Shekawati en janvier de cette année. Nous avons loger à Mandawa et Nawalgarh deux petites à visiter. Nous avons pris des guides pour visiter Ramgarh et Mahansar à côté de Mandawa et Dundlod près de Nawalgarh. Ces villes donnet une bonne idée du Shekawati.
Didier

Merci Didier. Est ce qu’il est facile de trouver les havelis ? est ce qu’il y a aussi des choses sympas à voir dans la rue ? quand tu dis des guides tu dis des personnes ?

Bonjour

Haveli signifie typique en indien
J ai une adresse a jodhpur
Le kuchanan
J ai le whatsapp si vous etes intéressés

Chez

Correction kuchaman haveli

Pour les guides on a contacté notre hôtel à Mandawa. A Nawalgarh c’est le propriétaire qui était aussi guide officieL Comme dans toute il y a des choses sympas à voir dans la rue. Les villes sont plus calmes. Ca dépend de ce que tu entends par “trouver des havelis”. Si c’est pour dormir ce sont des logements relativement chers. Si non il y a des havelis en grand nombre et en plus ou bon état, plutôt en mauvais état, dans toutes les villes.

Sujets suggérés

Services voyage