E visa Inde ... encore un souci

Forum Inde

Bonsoir,
Je suis désolée de poser encore une question sur le e-visa mais je n’ai jamais vu cette situation avant… Dans le groupe de jeunes que j’accompagne en Inde, 1 personne sur 2 en gros reçoit un mail intitulé : Objet : URGENT-SEND | PURPOSE OF VISIT | OCCUPATION DETAILS | ITINERARY DETAILS | VERIFIER DETAILS | HOTEL BOOKING | RETURN TICKET | dans lequel il ya plusieurs questions, auxquelles on a déjà répondu pour la plupart dans la demande de Visa.
D’autres jeunes et ma collègue, qui ont fait leur demandes en même temps (même destination, même dates, même raison, même référent en Inde) ont déjà reçu leur ETA.
Je demande des visas pour des groupes de jeunes depuis plus de 10 ans et c’est la première fois qu’on reçoit des mails de ce type.
J’avoue que c’est assez stressant. Est- ce que quelqu’un a déjà eu ça
Merci pour vos réponses éventuelles qui me permettront… peut être … de mieux dormir cette nuit ; )

Sujets suggérés

Services voyage