Certaines aires de remplissage fonctionnent avec un raccord spéciale qui permet de déclencher le débit d’eau. Enfin j’en ai pas vu beaucoup mais une fois suffit et je n’avais pas ce raccord, je ne le trouve pas et je pense qu’il ai nécessaire de l’avoir.
je dirais que c’est un raccord poussoir , vous le connaissez ? Merci et bonne journée.
gigi38882
Bonjour
je me suis équipé d’un raccord male male acheté au rayon jardinage et tout fonctionne il suffit de l’enclancher sur la sortie de la borne après l’avoir raccordé au tuyau sinon douche assurée.
bepcci3
Bonjour,
Il vous faut bien une dizaine de raccords différents pour se raccorder en eau aux différentes situations : fontaine, robinet de lavabo etc. etc.
Cordialement,
Bernard 84120
american744
non pas 10 mais au moins ceux la ;
Raccord fileté 1/2’’~3/4’’
en lieu et place de la flèche rouge mettre un raccord comme ça
american7412
ou une arrosoir 10 litres ( on fait beaucoup d’aller retour mais au moins … )
american7413
bonsoir , une arrosoir 10 litres ( plusieurs aller retour mais au moins … )
bernique14
Bonsoir,
Merci, American74 , pour la bidouille à base de brise jet …
ça me parait bien pratique.
Mais comment fais-tu l’étancheité entre le manchon souple et le raccord de jet ?
Merci
american7415
bonsoir pas de problème d’étanchéité puis que tu enleve le brise jet et tu met le raccord comme l’exemple de la photo , il vient se visser a la place de la bague en flèche rouge . sinon si tu trouve pas ce modèle tu met un raccord comme ça
et tu sert avec un serflex .
american7416
la ou il y a la bague tu la fait sauter et tu insert le raccord vert par exemple et serrer avec un serflex ,
american7417
ce modèle la aussi tu peu enlevé la partie ou il y a la flèche et mettre un raccord qui ira vers ton tuyau