Salut ,encore un sujet ![]()
Dans mon futur camping-car , le frigo trimix ne fonctionne pas très bien d’après le propriétaire, pour ça il a baissé le prix et moi vu que je regarde pleins de vidéos sur YouTube, je vais d’abord essayer de nettoyer la cheminée, vérifier le brûleur…
J’espère qu’il refonctionne car mon idée et même s’il refroidissait correctement, je compte le vendre et le remplacer par un frigo domestique comme ça ma femme l’été prochain sera contente de manger ses glaces bien glacée.
Mon idéé : je viens de prendre une batterie nomade de 2400w,je repère le câble intérieur du branchement camping,je coupe
, du côté arrivé du courant camping je mets une prise femelle et de l’autre mâle (logique) et entre les deux je place ma batterie.
Quand je roule, je branche juste le mâle sur ma batterie.Un frigo consonne à peine 30w quand il est bien froid, j’ai déjà fait le test chez moi et si toute fois on n’allait pas en camping, il peut toujours tourner et on a du courant dans tout le CC.
Et donc quand je suis en camping, je branche ma batterie sur la prise femelle.
Bien sûr quand on rentre de week-end ou vacs, je rentre avec ma batterie et je rebranche femelle et mâle ensemble ![]()
Ma femme n’en peut plus de mes idées ![]()
![]()
![]()
![]()