Bonjour a tous . Thierry et autres copains participaient a mon blèm de fuite sur le retour du GO . Est ce qu’un virtuose du net pourrait me trouver le schéma de montage de l’injecteur et surtout son retour de GO pour cerner ce qui fait l’étanchéité sur le retour . Avec un croqui je pourrais montrer ou est la faiblesse a un mecano marocain . Dans le sud marocain ils ne parle pas tous français . Merci d’avance .
Bonjour Kadelak, quelle est ta panne exactement ? C’est une fuite au niveau du tuyau de retour de gasoil c’est ça ??
Ton tuyau de retour de gasoil est relié au injecteur avec des petit embouts en plastique très fragile et souvent ce sont ces embouts qui fuient !!!
Ok . Merci . Ca me guide pour une eventuelle intervention . Merci beaucoup a tous .
Est il possible de voir une photo de ces embouts plastic ?.
Oups et re oups . Je n’avais pas vu les photos . Comme ca c’est tres explicite . Je vais pouvoir montrer ca a des garagistes . Merci mille fois .
Bonjour @kadelak
Je pense que les mécanos savent cela .
Généralement , c’est les durites caoutchouc qui faut changer .
Chez moi c’est 5 à 10€ le mètre , sachant qu’avec 1 mètre tu change tout pour du neuf .
Bonne route
Thierry
Photos parfaites de Thierry qui t’a donné les 2 montages possibles, te concernant ce doit être le montage le plus récent.
Comme le dit Thierry ce sont souvent les durites qui fuient car elles se sèchent à la longue mais cela arrive également que les embouts plastiques se fendent car ils font assez fragiles.
Bonne continuation et bonne réparation et bonne route.
Jean-Marc
Cela ne m’etonne pas de thierry .Bien evidemment sans oublier les autres collègues ça vas de soit . Merci pour tout je suis bien eclairer . Je pense faire voir a Merzouga . Là nous sommes a la fin du dernier village avant la frontiere algerienne sous Zagora . Fin de la route goudronnée .
Bon périple, faites attention à vous !!!
Merci . Cela dit l’aventure c’est l’aventure et ce a …81 ans .