Bonjour.
Nous partons le 7 en Grèce (crète).
Malheureusement nous avons mal compris les infos concernant le questionnaire d’entrée. Nous avons compris qu’il fallait le faire a partir de 48h avant le départ. Nous nous y sommes donc occupé aujourd’hui, sauf que nous ne pouvions plus sélectionner la date du 7juillet.
Avez vous des conseils ? Que ce passe t’il si on ne fait pas le questionnaire ?
gavroche114552
Bonjour ,
je pense que vous pouvez le faire à l’arrivée , c’est marqué dans le post de Caroline plus bas avec des personnes soient qui n’étaient pas au courant , soit qui sont âgés et n’ont pas internet .
Quoi qu’il en soit rien ne vous empêche de téléphoner à votre compagnie aérienne pour demander , il y a aussi un numéro dédié qui doit aussi se trouver sur un des posts .
caroline3
Bonjour
Vous pouvez aussi le faire en mettant la date du 8… l’important c’est de l’avoir fait et de le montrer au départ et/ou à l’arrivée.
Anonyme4
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous, sauf que le départ est aujourd’hui…
Pouvez vous me faire un retour sur votre arrivée ?
Vous avez simplement montré que vous aviez fait la demande le jour même ?
Merci d’avance