Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a bien toujours actuellement (printemps 2025) des arrêts sur la ligne de bus qui va de l’aéroport d’Athènes au port de Rafina. J’ai trouvé 1 liste en anglais de 27 “stops” dont 17 seraient assurés mais j’aimerais bien avoir 1 confirmation de quelqu’un qui connaît cette ligne afin de prendre 1 hébergement sur le parcours en arrivant depuis l’aéroport et d’en repartir pour le port le lendemain. Merci d’avance de votre coopération.
Bonsoir, sur le site ktelattikis.gr, compagnie qui assure tous les voyages par bus en Attique, vous avez , dans l’onglet “STASEIS” la liste de tous les arrêts de toutes les lignes de bus en format PDF. Vous trouverez les 27 arrêts de votre ligne page 21. L’onglet en anglais vous donnera les horaires. Bonne préparation de voyage.
Bonjour
J’imagine que le bateau est tot le matin depuis Rafina ?
Est ce qu’il ne serait pas mieux de prendre le bus directement jusqu’à Rafina et de prendre un hotel là bas plutot que de s’arrêter dormir à Artemida par exemple et de stresser le lendemain matin à attendre le bus (qui passe pas hyper fréquemment…) et de risquer de rater le bateau ?
Je suis pas sûre que vous fassiez une économie importante en vous arrêtant sur la route avant.
Je réponds à la fois à Caroline et à l’interlocuteur précédent (merci à vous 2).
Non, malheureuselent, le bateau ne sera pas tôt, (après-midi) et à Rafina, c’était très cher et (ou) déjà complet et éloigné du port.
J’ai donc déjà réservé ailleurs mais ma future hôtesse n’a pas su me répondre pour le bus, m’orientant sur 1 navette payante trop chère pour moi (1 seule pax).
Ma question était de savoir si les arrêts de la ligne de bus aéroport à Rafina sont bien opérationnels en mai-juin 2025.
Meeci de votre compréhension.
Bonjour
Oui les arrêts sont bien opérationnels.
Quel est l’arrêt qui serait le plus proche de votre hébergement ?
Bonjour, apparemment, je serai proche de “demarcheio”, sinon, en arrière “strophe” et en avant, “agia marina”.
Oui, merci, Caroline, pour la confirmation.