Bonjour, j’aimerais voir un match de basket à Athènes, mais je ne sais pas sur quel site réserver ? Connaissez vous le site biletwise ? Merci de vos retours .
Bonjour
Achetez sur le site de l’équipe que vous voulez voir.
Evitez de passer par un site tiers.
Bonjour, les deux grands clubs de l’Attique ont aussi une équipe de basket en haut du classement.
Pour l’Olympiakos du Pirée, voir leur site olympiakosbc.gr . L’avantage , c’est que les matchs se déroulent au stade SEF qui a sa station de métro.
Pour le Panathinaikos d’ Athènes, voir le site paobc.gr
Les deux sites publient la liste des matchs en Euroligue ou de l’ESAKE (championnat de Grèce) et vendent les billets. Inutile d’engraisser un intermédiaire.
Bon match.
Bonjour merci pour votre réponse rapide . Je viens de regarder sur le site il reste des places . Mais je peux réserver maximum 5 places, et nous sommes 6 ! Avez vous déjà réservé plusieurs places en même temps ? Est ce que je dois réserver en deux fois ? Car je voudrais être sur que l’on soit à côté . Merci pour votre aide.
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez réussi à prendre vos places sur le site de l’olympiacos ?
Je voudrais acheter des places pour un match qui aura lieu le 20 mars et je n’y arrive pas. Est ce trop tôt selon vous ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Les places ne sont pas encore en vente. Elles sont mises en vente une dizaine de jours avant le match, voire moins.
Bonjour, j’avais réservé les places trois semaines avant il me semble. Par contre c’était très compliqué
. Il faut d’abord acheter une licence de 20 euros sur le site, et ensuite avec ce numéro de licence vous pouvez acheter vos places de basket ! 5 places maximum en une seule fois . Et un conseil, il faut se rendre 2h00 vois 2h30 avant le match, car vous devez échanger vos billets sur place (même si vous avez pris vos places sur le site officiel) ! Nous étions 1h45 avant et nous avons tout de même loupé les 15 premières minutes ! Mais ca vaut vraiment le coup … une ambiance de folie ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
Bonjour Cris,
Nous allons voir un match prochainement au Pirée et votre commentaire m’interpelle : pourquoi faut-il arriver aussi tôt et pourquoi faut il échanger les billets que l’on a déjà?
Vous étiez vous enregistrés aupres du gouvernement grec ?
Merci de votre réponse
Nicolas
Bonjour
En fait il y a eu tellement de débordements et de problèmes entre supporters et en général avant et après match que tout est très contrôlé.
C’est un peu comme pour prendre un avion, il faut y etre longtemps avant pour passer la sécurité etc etc.
Il faut échanger les billets car ils vérifient votre identité. Les Grecs peuvent s’enregistrer sur une plateforme nationale dans laquelle ils ont mis leur pièce d’identité mais les étrangers ne peuvent pas le faire car le site ne prend pas en compte les pièces d’identité étrangères.
Bonjour Chris,
J’espère que vous allez bien !
Je souhaite acheter deux places pour l’un de ces trois matchs d’EuroLeague :
- Panathinaikos BC vs Fenerbahçe Beko – 13/02/26
- Panathinaikos BC vs Paris Basketball – 26/02/26
- Olympiacos BC vs Panathinaikos BC – 06/03/26
Je suis un peu perdue sur la marche à suivre. J’ai créé un compte sur “Club 1908” mais je n’arrive pas à acheter la carte de membre, qui semble nécessaire pour accéder aux billets.
J’ai vu que des places pour le match du 06/03 sont proposées sur Billetwise, mais j’ai également lu qu’il pouvait y avoir des arnaques sur ce site… Est-ce vraiment risqué ?
J’ai aussi activé des alertes sur “Sports Events 365” pour ces trois rencontres : est-ce une bonne idée selon vous ? Les billets sont-ils déjà sortis officiellement ?
Merci beaucoup pour votre aide ![]()
Alice
Bonjour
Les billets ne sont pas encore en vente. Ils sont mis en vente quelques jours seulement avant le match.
Ne surtout pas acheter sur billetwise ou autre. Il faut acheter sur le site officiel de l’équipe.
C’est assez compliqué d’acheter un billet pour les matchs de basket ou de foot à cause des hooligans qui mettent le bazar. Donc les billets ne sont en vente que quelques jours avant et il faut effectivement la carte de supporter.
Pour le derby Olympiakos/Panathinaikos je suis meme pas sure que vous puissiez trouver des billets.
Donc regardez sur les sites des équipes à partir de fin janvier…
Bon match!