Corfou village/port typique

Forum Grèce

Bonjour,
Je prepare un voyage de 10 jours à Corfou en septembre. Nous logeons la moitié du sejour dans la vieille ville qui visiblement n’est pas mal. Par contre, ensuite, je cherche des villages typiques, ou port de pécheurs pour le reste du sejour…Mais ce qui me fait peur, c’est que je ne vois que des grandes stations balnéaires avec de grands hôtels. Tout ce qui me fait fuir…Pour les connaisseurs de l’ile…rassurez moi: il existe encore malgré tout quelques villages sans grand resort, avec maisons traditionnelles, tavernes?
Merci de votre aide

Bonjour

Corfou est une ile très touristique. Elle est envahie par les Anglais. Comme elle a un aéroport international, il y a effectivement des stations balnéaires partout avec des all inclusive. Ajoutez à cela les bateaux de croisière qui accostent tous les jours, ça fait beaucoup de monde.

A l’ouest de l’ile vers Agios Georgios et Agios Stefanos, c’est un peu mieux. Vous trouverez des tavernes et des plages un peu moins envahies.

Bonjour Caroline, Merci pour les infos et ton retour!
Routardement

Kassiopi vous plaira peut-être. Tout comme Avlaki. Si vous aimez marcher, il y a une rando qui part de Agios Stéfanos Kassiopi, juste après la terverne Eucalyptus. Vous longerez la mer sur plusieurs kilomètres. Une autre rando part de la baie de Kalami, juste en sortant du village, après un parking gratuit. Là aussi vous longerez la mer et découvrirez de petites plages.
Sinon, une excursion sur l’île de Paxos devrait vous plaire. (Deux jours sur place, c’est encore mieux.)

Bonjour et merci pour les infos!!!

Sujets suggérés

Services voyage