Question pour les camping caristes

Forum Camping-car

Bonjour,je m’appelle Olivier et j’ai 35 ans . J’ai pour projet de devenir nomade et vivre en camping car ou alors en camion ou bus aménagé prochainement, et voyager en solo .

Je me pose une question,connaissez -vous des sites dédiés aux camping caristes qui permettent d’échanger ,de se rencontrer ou organiser des évènements là où on se trouve dans le monde…En gros un réseau social dédié aux camping caristes avec géolocalisation .

Si ça n’existe pas je me disais que ce serait intéressant que je crée un site comme ça ,histoire de mêler ma vie de nomade à un projet d’entrepreneur …

Vous en pensez quoi ?

Merci !

Salut,

Le problème c’est que le “system” fait tout pour nous sedentariser comme par exemple les gens du voyage, de nos jours tout est difficile sans adresse fixe et on te regarde (a tort et par ignorance) comme un marginale, à l’origine l’homme était pourtant nomade (chasseur-cueilleur).
Tu peux aussi travailler en interim et ainsi aller de régions en régions en mélant promenade et boulot, enfin, pour ce qui est des rencontres, tu dois savoir qu’il y a beaucoup de retraités dans ce milieu et d’une façon générale c’est plutot chacun chez soi. A+

Bonsoir jeanpierre07000,

Je viens juste ici, pour vous dire que je ne partage pas votre :
" Plutôt chacun pour soi " en parlant des retraités, dont je fais partie.
Je suis là pour participer sur ce Forum, avec un esprit ouvert, et sans me
soucier de l’âge, juste pour aider, avec les compétences que j’ai acquises
avec mes années de camping-cariste, dans les domaines qui sont les miens.
J’ai plaisir à parler ici, et à aider chaque jours.

    • olivierdu78 posait une question, qui n’était pas dans mon domaine
      de réponse, n’ayant jamais dépassé les frontières de L’Europe en Camping-car.
      Amicalement à Vous deux Patrick.

Sujets suggérés