Bonjours a tous, je part en camping-car avec mon meilleur pote sur l’ etape du tour de superbagnere. Je voulais savoir si vous avez des conseils pour se garer a un endroit mélan place, bonne ambiance et proche du sommet.
Merci pour cette info Pierro.
Du coup j hésite a me metre sur le dernier col ou me poster avant sur Peyresourde .
Je vien d avoir l office du tourisme de Bagnere et ils me recommandent le parking de Techous a 1 ou 2 kms de la dernière montée.
A merde, du coup info ou intox ?
Je vai voir si il y a un contact de l organisation du tour.
Impossible de trouver un contact de l’ orga du tour. J’ ai appelé la gendarmerie de Bagnere qui m’ a dit qu’elle avait une réunion avec la prefecture aujourd’hui mais que tout pouvait effectivement changé la veille de l’ arrivée. Pour ma part, le plan c’est de prendre la route le jeudi matin en visant le fameux parking du Techous et de rappeller la gendarmerie sur le trajets quitte a partir sur un plan B. Une foie garé le jeudi après-midi, j espère croiser des organisateurs…enfin bref, on verra.
Je reste sur ce forum pour donner toutes les infos qui me parviennent.
Alors pour le moments rdv au parking du Techous, pour la fête des camions qui dérangent ![]()
.
Merci pour tes infos Pierro.
Nous sommes légions ( comme dirait l’ autre) et on continue la lutte…
Bonjour à Tous,
Le parking P5 est ouvert que depuis le 12 juillet,
il est à 1km de l’arrivée, qui est visible où nous
sommes, il y aura dès demain 14 juillet vidanges
pour cassettes, c’est le seul endroit pour les CCar
et gratuit avec restaurant agréable, et serveuses
souriantes ! ! !
.
.
.
Cordialement Patrick.