Quels sont les soucis rencontrés sur les camping car Fleurette

Forum Camping-car

bonjour a t le monde camping caristes
je voudrais savoir quels sont les soucis ou problêmes rencontrés sur les camping cars migrateur l g 67 de 2013 pouvez vous les signaler pour en faire part a mon concessionnaire
merci et bonne santé a tous

bonjour
j’ai possédé un 67 lg de 2007 a 2011 cc acheté neuf sur citroen 2.2 L, j’ ai parcouru 40000km .
le pb rencontrés : la porte de sdb ne fermait plus , l’écartement entre les deux paroies n’est pas stable, surtout la paroie bord du lit.le concessionnaire à essayé de stabilisé avec des équerres résultat pas satisfaisant, j’ai donc mis des entres toises ( bas et haut) pour tenir l’écartement comme sur rapido aprés ce montage plus de souci de ce coté la .
la porte du coffre exterieur arriere coté chauffeur est tombée alors que j’allais partir (toutes les tetes de vis de fixations étaient cassées ),vehicule à l’arret
heureusement, réparation effectuée par mes soins ,envoi d’une reclamation à fleurette réponse obligée et pas sérieuse .
sinon véhicule agréable , lit transversal pas assé large et trop réduit en bout ce qui à justifié la revente.
cordialement.

Sujets suggérés