Bonjour
Vous l’avez peut être tous constaté depuis 3 ans les prix des véhicules de loisirs ont explosé, les accessoires sont également à des tarifs qui n’ont plus aucun sens . Nous sommes devenus des vaches à lait. Les constructeurs, les fabricants de produits et les concessionnaires se font des marges parfois indécentes.
Il faut réagir face à ce rouleau compresseur.
Bonjour Mavickcd1973
Tu as complètement raison .
Joel
Bonsoir mavick et tt le monde
Entièrement d’accord avec vous, les prix ont littéralement explosé.
Réagir ? Mais que faire ?
A ma petite échelle personnelle, je n’achète plus rien, même pas les accessoires de base.
Pour les réparations j’essaye de les faire moi-même si je le peux, et je ne me rends chez le concessionnaire que si j’y suis contraint…
Christian
bonsoir
oui tout augmente mais pour éviter de faire plumer il faut bien chercher partout pour avoir le meilleur prix .pour moi je leur souhaite bon courage pour les ventes de tout se que nous çassont dans nos cc .
ne vous iniquité pas ça repartira bientôt avec les vacances qui vont arriver
se que nous coute le carburant les clients vont le différé sur le budget des vacances et se ne sera le meilleur car je ne sait pas comment çà va finir.
bizarre personne ne bouge pour monter nos mécontentements
Bonjour à ttes et ts
Ne vous en faîtes pas pour le prix du carburant , tout va s’arranger d’ici les vacances d’été , du moins c’est mon avis .
En attendant les français en particulier modifient leur façons de faire , les voitures électriques ont vu depuis mars une augmentation fulgurante des ventes , surtout chinoises .
Leur qualité a bien progressé , même si je n’encourage personne à acheter chinois .
Sans savoir ce qui allait se passer au Moyen Orient j’ai acheté l’été dernier une voiture hybride bien française , un régal d’économie , de plaisir de conduite ,etc …
Pour le c. car , qui est pour l’instant au repos depuis juillet dernier, je le vendrai mais aucune idée vers quelle machine me tourner , l’électrique et l’hybride est encore loin .
Ce qui est sûr c’est que ce sera moins de 7 m ou maxi 7 m , car il faudra aussi le caser dans le jardin .
Des vaches à lait les c caristes ?
Pas à ce point , perso je suis plutôt un veau . ![]()
Christian
bonsoir
avec ces guerres la ,tout le monde trinque mais pour combien de temps ?
çà personne ne le sait.
pensez vous revoir les prix des carburants d’avant guerre a 1,70€ /litre de GO .
non et cela va nous ruiner encore plus car les rouleurs vont avoir l’habitude de payer plus de 2€ le litre et le gouvernement pense redonner une partie des ressources engendrées par les prix mais se n’est pas encore fait et la il faut attendre ,oui mais attendre quoi?
l’économie de notre pays va encore baissé et la dette va encore grimpée.
je pense tout cela ne va rien arranger pour tous les Français .
se que je désirerais ,c’est la fin de tout cela et retrouver une vie meilleure et retrouver aussi de quoi changer d’air plus souvent et sortir nos cc des garages et raccrocher nos vélos .
en se moment ont se fait balader ,en nous promettant un meilleur avenir mais pour le moment rien de réjouissant .