Bonjour a tous . Pour les collègues qui ont tenté de m’aider . Imcomphréensible !!! , pendant 5000 kms j’ai mis des tampons de sopalin pour eviter que le go innonde toute la partie inferieur du moteur et arrivé a Merzouga ou j’envisageais de faire reparer ,surprise ? en 2/3 jours la fuite a disparue ???. Et depuis environ 1000 kms c’est le calme plat . Explication ?. Merci .
Bjr @kadelak
Pour plaisanterie , je dirais , tu n’as plus de Gazoil , donc plus de fuite …
Peut-être as tu bougé, la durite , le raccord qui fuyait et qu’à présent cela c’est remis en place provisoirement …
Après es tu sur que c’était du gazoil et pas une coulure d’huile après une vidange ?
Le bouchon étant sur le dessus du carter , il est pas rare qu’un peu d’huile coule a côté lors d’un remplissage au bidon de 5 l .
Bon séjour
Thierry
bonsoir
en premier ,j’ai bien pensé au filtre a carburant que la cloche se serait déformée ou dévissée mais la le moteur aurait calé dar une prise d’air sur le circuit.
ma deuxième pensée va du coté d’une durite de retour de carburan coupée, fendue ou déboitée d’un injecteur
pour moi c’est les seules choses principales . que je sais
(petite durite noire de 8 mm de diamétre environ)
controler les 4 petites durites noires qui vont aux injecteurs pour voir si elle ne se déboitent car souvent elles se fendillent aux deux bouts
Comme je l’avais posté il y a 4/5 jours , incomphréensible ! plus de fuite ?. Sans aucunes reparation. Je venais de faire 4000 kms avec cette fuite . J’ai pensé , les copains vont me prendre pour un fou . J’arrive pas a comprendre . Puis en rentrant en espagne …retour minuscule de cette fuite que je gère a coup de tampons d’essui main pour eviter que le Go baigne tout le bas moteur . Finalement au terme de 7000 kms ce petit probleme se gère . Reste 2000 kms pour rentrer en Drôme et ca aura fait le tour . J’en profite pour signaler que j’avais un problême de chauffage truma . Les copains m’avais dis de regarder divers contrôl . Finalement ce n’etais qu’une question de bouteille presque vide et manque de pression . Excusez les 81 a passé . Lol .
bonjour
vous parlez de quoi ?
de carburant ou de gaz?
gilles