Quels sont les horaires de train pour Tokyo-Osaka ? Besoin d'aide sur le site Hyperdia

Forum Japon

J’essaie de trouver les horaires de train pour Tokyo-Osaka mais je ne trouve pas. Cela me dit toujours route non trouvée.
Pour Osaka-station quel nom de station je dois mettre il n’est pas dans les choix qui apparait.

Tokyo skytree c’est vraiment la seule pour près de ueno?
Je me sens un peu perdue.
Sur Google maps ça me donne juste les Nozomi qui ne sont pas inclus avec la pass il me semble.

La gare pour Ueno c’est Ueno. Pour Osaka, c’est Shin-Osaka pour le shinkansen et Osaka pour les autres lignes (il y en a d’autres). Pour le type de train, retirez seulement l’option Nozomi dans Hyperdia mais surtout pas les compagnies privées autres que JR au cas où…

Bonjour
Je viens de saisir TOKYO OSAKA (cela s’affiche dans les menus déroulant) et ai obtenu les horaires via Kyoto ou Shin Osaka (gare shinkanzen).
Pour info , je trouve très compliqué le fonctionnement des lignes de train à l’arrivée à Osaka (exemple pour aller à Namba). Ne pas hésiter à demander aux personnes aux guichets ou aux passages.
Bon voyage

C est vrai que namba c est un peu compliqué car il a la gare Je ( Taper JR-namba )
La gare nankai ( namba nankai )
Les lignes de métro ( namba Subway)

Et pour compliqué le tout les gares sont distantes de plusieurs centaines de mètres
900 m avec la gare jr

La rubrique accès de Japan guide est utile avec une carte sinon Google Map
https://www.japan-guide.com/e/e4001.html

merci pour votre aide. J’avais décoché ligne privée. Maintenant ça fonctionne!
Hyperdia me fait descendre a Shin -Osaka et prendre OsakaMetro Midosuji Line à Dobutsuen- Mae. En sachant que le nom des stations n’a pas le nom de la ville nécessairement dedans cela va aller mieux.
Merci Marie pour le plan.

Le nom des stations c est comme en France
A Paris tu peux descendre a chatelet ou bastille ou gare de l’est
Il n y a pas le nom de Paris

Au Japon la différence c est qu il y a plusieurs opérateurs indépendants
Comme si a Paris le réseau RER métro tram train de banlieue par ex était detenu par des compagnies différentes
Donc les gares peuvent être différentes ( un peu comme Châtelet métro et Châtelet RER )

Et surtout tu relayés des que tu changes
Donc essayer soir de rester sur le même type de réseau soit doit marcher a pied si tu veux économiser

Sujets suggérés

Services voyage