Quelques questions pour voyage à Tokyo

Forum Japon

Bonjour je souhaiterais avoir quelques renseignement je part a tokyo en aout un première question ou achète t’on les billet pour le bus limousine a l’aeroport de haneda et je peut l’acheter a lhotel pour le retour ou je doit aussi le prendre a l’aeroport? Deuxièmes question le metro et t’il si compliqués a prendre ? Et troisièmes question au retour mon avion part tard de tokyo les hotel on t"il des bagagerie pour laisser ma valise jusqu’au soir ?merci beaucoup.

Bonjour

J’ai trouvé le métro plutôt simple a utiliser. Si jamais tu es en difficulté un japonais viendra sûrement t’aider avant que tu ne pose une question ! Si tu as un Pocket wifi, Google Maps pourra t’être utile pour les numéros des métros à prendre.

A chaque fois que nous avons voulu laisser nos bagages a l’hôtel il n’y a pas eu de soucis. Sinon tu as des casiers dans les gares pour laisser ta valise si besoin.

Bonne journée et bon voyage !

>ou achète t’on les billet pour le bus limousine a l’aeroport de haneda

A la sortie apres avoir recupere les bagages

> je peut l’acheter a lhotel pour le retour ou je doit aussi le prendre a l’aeroport

Si ton hotel est desservi, normalement tu peux acheter le retour a l’hotel

>Deuxièmes question le metro et t’il si compliqués a prendre

Ca depend de ce que tu apppeles “complique”, mais dans l’ensemble pour les touristes, non.

> Et troisièmes question au retour mon avion part tard de tokyo les hotel on t"il des bagagerie pour laisser ma valise jusqu’au soir ?

Depend de l’hotel, mais normalement oui

Sujets suggérés

Services voyage