15J au Japon : Osaka Kyoto Tokyo et un peu de nature sauvage

Forum Japon

Bonjour,
Nous partons avec mon épouse au japon du 13 au 27 mai. Nous avons prévu
1.5 J à Osaka
1 J à Nara
4J à Kyoto
3J ???
4J à Tokyo
J’ai réservé les hôtels (mais annulables).
On souhaiterai remplir la case ??? sachant que le but serait de voir un peu de nature “sauvage” par exemple vers le Mt Fuji, pour éviter l’overdose de temples…même si le but s’est d’en voir un maximum !
Nous avons envisagé d’aller au bord du lac Yamanaka face au Fuji pour y faire quelques balades.
Problème : venant de Kyoto, on va passer 5h en transport puis 3 h pour aller à Tokyo donc beaucoup de transport (4 changements à l’aller…). Avez vous d’autres suggestions permettant de voir de beaux paysages “sauvages” sans multiplier les heures en train et bus ?
Merci d’avance !

Bonjour,

En ayant lu votre descriptif, pourquoi ne pas aller visiter Hiroshima avec Miyajima si vous désirez de la nature, Hiroshima n’est qu’a 1h30 de Shinkansen de Kyoto il me semble.

S vous désirez faire le Mont Fuji, pourquoi pas se loger sur Gotenba, voir Hakoné.

En tout cas, jolie programme.

Merci Arizona pour la réponse. Hiroshima : pourquoi pas mais en terme de train, ça fait repartir à l’ouest et pour la nature, je ne connais pas. Miyajima , ça semble top mais un peu long en voyage (train, bus, bateau…) pour 24h seulement sur place. Sinon côté Fuji, pourquoi pas Hakone effectivement. On va y réfléchir . Merci pour ces idées !

Sujets suggérés

Services voyage