quelques jours à Sao Lourenço

Forum Madère

Bonjour, je serai quelques jours à Madère début octobre et je commence à regarder les moyens d’hébergement, chambre d’hotes etc, ou autres idées bienvenues !

Merci à vous de vos expèriences .

Nathalie

Drôle de titre à votre message, car à Sao Lourenço, il n’y a pas une habitation!
Combien de jours à madère? quels sont vos centres d’intérêt? aurez-vous une voiture?

Bonjour et merci de cette rectification ! J’arriverai à la marina de Quinto de Lorde, le village le plus proche me semble être Caniçal .

Vous arrivez en bateau, alors? vous voulez dormir ailleurs que sur le bateau? Vous voulez louer une voiture?

Bonjour,

oui j’arriverai en bateau, je souhaite trouver un hébergement raisonnable financièrement … chambre d’hotes ou autre, près d’une marina de préfèrence .

La ville la plus proche, c’est Caniçal, mais je ne connais rien là-bas. A qq km, vous avez la ville de Machico, très sympa. Combien de jours souhaitez-vous louer, et quel est votre budget?

si je peux trouver qq chose à 20€ la nuit, voire moins, ça serait bien ! Caniçal, ou autre ville avec une marina.

20 euros la nuit, je ne connais pas… Il ne faut pas rêver, nous sommes en Europe et les habitants de madère doivent vivre!

Merci de ces précieux renseignements !

Il y a une belle rando à faire sur cette pointe en cliquant ici.

Sujets suggérés

Services voyage