je suis en train de boucler mes reservations pour un voyage en janvier en Afrique du Sud.
Nous arrivons à Port Elizabeth et nous rendons au Cap.
L’essentiel est boucé, mais j’ai du mal à concevoir l’itinéraire/activités entre Plettenberg/knysna vers le Cap.
Nous avons 3 nuits , donc 3 etapes entre les deux points.
Beaucoup de personne recommande de passer par Oudtshoorn mais la visite des fermes d’autruche ne nous intéresse pas réellement.
A Hermanus la période ne permet pas de voir les baleines…
J’ai pensé à une nuit vers Stellenbosh avant d’arriver au Cap.
Quelles étapes/ acitivtés me conseillez vous de plettenberg vers le Cap?
Merci
annick2
Bonsoir,
Je vous conseille 2 nuits à Oudtshoorn, au Petit Karoo.
Oudtshoorn c’est surtout Cango Caves, Swartberg Pass (paysages splendides), Prince Albert et retour Oudtshoorn via De Rust.
Puis 1 nuit Stellenbosch.
A+
Annick
vince974003
Bonjour,
merci de ta réponse, le trajet que tu proposes au dessus de Oudtshoorn ne comporte “que” des destinations paysages? À part les cango caves qui ont l’air magnifiques, quelles autres activités sont disponibles dans les parages?
Que penses tu d’un trajet vers swellendam via Mossel bay puis direction stollenbosch.
lequel comporte le plus d’activité à cette période?
merci beaucoup.
annick4
Bonsoir,
Tu as aussi très tôt le matin le Meerkat Tour au départ d’Oudtshoorn.
A+
Annick
Anonyme5
BOnjour,
Nous préparons notre voyage en AF du sud pour fev-mars 17 avec une partie dans cette région. On a effectivement envie de voir les suricates avec le Meerkat tour dont te parle Annick (même si je trouve le prix assez élevé, mais les enfants étant fans de suricates, c’est incontournable pour nous ; ) …) et ensuite effectivement les Cango caves ont l’air sympa. Pour la visite d’une ferme d’autruches, on en fera surement une car on dort dans une ferme à l’Africamps Klein Karoo qui a l’air superbe et dans laquelle il y a d’autres animaux en liberté à voir sur le domaine, pour leur part, ils organisent des sunset drives et proposent également des séances d’observations des étoiles selon météo… Je ne sais pas du tout si activités bien ou pas… Info sur leur site.