Bonjour,
je suis en train de finaliser notre périple dans le sud D’afrique du Sud et j’ai quelques questions, peut être que vous pouvez m’aider?
Nous sommes une faille de 2 adultes, un enfant de 2 ans et un enfant de 8 ans. On a des soucis pour trouver une réserve qui accepte les enfants de 2 ans, vous avez des bon plan pour cela?
Deuxième question, nous allons passer deux jours dans le Parc national de Tsitsikamma et nous voudrions dormir par loin d’Addo Elephant pour le visiter les 2 jours suivants, est ce que vous avez des bonnes adresses?
Merci infiniment pour vos conseils.
La famille BROUSSOLLE
Bonjour
Pour Addo, nous avions dormi à Port Elisabeth. Le trajet n’était pas très long jusqu’au parc Addo, on y avait passé la journée. C’est dingue que les réserves n’acceptent pas les enfants ?!
Bonjour,
Vous avez ouvert pas mal de posts et les mêmes questions reviennent…
Amakhala Game Reserve prend les enfants en bas âge. Notamment Hlosi Game Lodge et Leeuwenbosch Country Lodge. Cette réserve je la conseille les yeux fermées.
Que voulez vous faire en juillet durant 2 jours dans le parc Tsitsikamma. Franchement c’est glagla et le temps risque d’être moche. Il vaut mieux aller sur Plettenberg Bay.
A plus
Annick
Désolée, je ne savais pas trop comment ca marchait le forum. J’ai essayé d’effacer les précédents mais ce n’est pas possible.
Merci beaucoup pour vos conseils.
On pensait faire un peu de randonnée au Tsisikamma mais si c’est pas une bonne idée on va laisser tomber.
Amakhala nous a proposé du babysitting pour notre petit mais bon c’est pas notre projet de vacances en famille, du coup je vais voir avec ce que vous me proposez.
Merci beaucoup pour vos conseil dans les posts
Ye
Bonjour,
une petite question: vu qu’on dort plus à Tsitsikamma, est ce que vous avez un conseil pour couper la route entre Knysna et Colchester (en sachant qu’on passe 4 nuits à Knysna et on fera Nature’s Valley à ce moment-là)?
une autre petite question: on nous a parle du Kragga Kamma Game Park , vous en pensez quoi?
Merci encore pour tous vos conseils
Au plaisir de vous lire
Ye
Bonsoir,
Moi j’aurai dormi 1 nuit à Knysna et 3 nuits sur Plettenberg Bay. Cela vous éviterez les aller et retour pour vos différentes visites…Il y a bien plus d’activités au départ de Plettenberg Bay que Knysna…
Puis de Plettenberg Bay on roule directement sur Colchester.
Kragga Kamma Game Park fait plutôt genre zoo. A vous de voir si c’est ce que vous voulez.
Bonne soirée
Annick