Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche pour organiser un voyage d’une semaine à 10jours en Grèce, et plus précisément d’une (ou plusieurs…) île.s au mois de juin.
Nous sommes un couple de 28 ans et lorsque nous voyageons nous adorons le côté authentique, île nature et sauvage… loin du tourisme de masse, dans l’idéal avec des criques isolées pour faire du snorkelling, quitte à faire pas mal de marche pour les atteindre… à titre d’exemple nous n’apprécions pas Majorque mais avons adoré l’île de Minorque hors saison (avant que le tourisme arrive de plus en plus sur cette île…).
N’ayant jamais mis un pied en Grèce, nous sommes très preneurs de vos recommandations et avis sur ce qui pourrait correspondre le mieux à nos attentes !
Merci beaucoup pour votre aide
Éliminez les Cyclades et choisissez un archipel plus difficile d’accès, comme le Dodécanèse ou le nord de l’Egée.
bonjour
pour le côté authentique, je te conseille le nord de karpathos( pas le reste de l’île…) et depuis cette ile de visiter la petite kassos encore dans son jus…
cdt
jean-louis
1 « J'aime »
Bonjour,
Nous avons adoré Tinos, île des cyclades à côté de Mykonos
Voici le lien pour plus d’info :
1 « J'aime »
Je vous remercie ! Avez-vous visité ces archipels ? Avez-vous des îles en particulier à nous conseiller ? Merci à vous
Bonsoir,
Vous pouvez avoir tout cela à Ikaria.
https://www.myatlas.com/Hérodote/des-cyclades-au-dodecanese/t/1119754