Quel recours contre Voyage Privé ?

Forum Voyage en famille

Vous êtes plus malin que les autres vous sans doute !

On a payé un Check out tardif

Bonjour,

Voyez ce qu’en juillet 2014, il était relaté ici ;
image
juil. '14 - Bonjour, A nouveau un message de “bureau des plaintes”… Votre message devrait mettre en garde des futurs membres qui devraient ne surtout pas réserver par cet organisme. C’est peine quasi perdue. Comme c’est votre 2 ème message, parcourez d’abord le forum et vous constaterez : Que les gens vienne…

Pour dire que le problème est connu depuis des années et des années !

Enfin, connu de ceux qui viennent se renseigner sur cette officine douteuse AVANT de signer leur engagement !

Peut-être, en effet. Parce que l’impéritie de cette officine n’est plus a prouver !

Voyez plutôt comment une recherche (via l’outil “loupe”) vous aurait renseignée …
/
/
/

image
nov. '14 - Ne jamais passer par un intermédiaire pour acheter un vol sec. Sinon refais un recommandé en rappelant la législation et envoie la copie au SNAV, ça pourrait les faire bouger.

image
août '20 - Nous avons acheté un séjour tout inclus à l’hôtel club les Oliviers situé à Arles avec Voyage Privé pour trois adultes. A notre arrivée, nous avons constaté que la chambre qui nous a été vendue est bien loin d’être identique aux photos publiées sur…

image
mars '24 - Bonjour à tous, Je tenais à partager mon expérience avec Voyage Privé, car elle est loin d’être positive. Il y a un mois, j’ai réservé un voyage avec eux, plein d’enthousiasme pour cette escapade tant attendue. Malheure…

image
févr. '23 - …ux de février et de ses vacances scolaires (2 à trois fois moins cher). Nous devons débourser près de 500€ de frais annulation. Nous demandons donc à Voyage privé de nous fournir une preuve réelle et sérieuse de la réservation (avec les logs de la réservation, en effet tout est tracé avec les logiciels informat…

image
juin '24 - Bonjour j’ai réservé un voyage avec le site voyage Privé très déçu par leur service client et plusieurs mail de réclamation sans réponse. Pour résumer j’ai réservé pour un montant total de 2342€ hôtel avion…

image
sept. '21 - …noms comme nos numéros de réservation sont INEXISTANTS sur la liste des passagers des 2 vols de retour, malgré le contrat de voyage conclu avec vous Voyage Privé censé garantir ces vols de retour dont les réservations sont demeurées INTROUVABLES après nombreuses vérifications.Voyage Privé est alors INJOIGNABLE…

image
nov. '22 - …e mois ci par leur faute. Ce sont de gens sans âmes et sans compassion envers les autres. Si vous me lisez fuyez ce voyagiste malhonnête et pour vous voyage privé sachez je vais vous attaquer en justice pour défendre mes droits de voyageurs européen et j’aurais gain de cause.

image
août '23 - Lors de notre réservation sur le site voyage privée, nous avons rentré nos numéros de chèques vacances à 3 reprises mais après différentes tentatives le site beugait. Nous avons envoyé nos CV avec not…

image
juil. '21 - Le numéro de réservation 103413927 VPFR Preuve de la réalité du dossier et de sa validation par voyage prive

image
août '19 - Il est pourtant simple de faire ses resa soi.meme … Le forum est plein de ces histoires. Gerez vous meme, c est plus sur. Et pourquoi dans le forum.solo ???

image
août '21 - Bonsoir Ma fille a voulu faire une réservation le 19 et le paiement a été refusé 2 fois. elle a été contactée ensuite par le service client pour lui dire que sa commande n’était pas finalisée. Elle n’a pas voulu poursuivre et a été débitée 2 fois du montant alors que la commande n’existe même pas…

image
juil. '24 - …u 6/08 au 12/08/24 pour une famille de 4 personnes dans la résidence CGH Les Cîmes Blanches à Montvalezan via une offre en ligne sur le site de vente Voyage Privé. J’ai réservé un appartement 3 pièces pour 4 à 6 personnes dans une résidence en montagne, dans la station de la Rosière, en altitude, avec accès à u…

image
mai '22 - Bonjour, je suis scandalisée par les méthodes de vente voyage privé. Alors que j’étais satisfaite une époque, mes réservations sur mai 2022 sont très décevantes, un scandale et au delà de cela une tristesse pour mon f…

image
août '16 - Bonjour, Je suis entièrement d’accord avec vous. J’ai offert un voyage à Londres pour mon fils et mon mari, avec 2 nuits d’hôtel et un match en VIP pour voir ARSENAL. Le voyage m’a coûter 1200€. J’ai pris le transport à part (500€). Arrivés à Londres, l’Hôtel n’était pas réservé et ils n’ont jama…

image
juin '22 - La prochaine fois composez votre package par vous-même. Il ne vous reviendra pas plus cher et vous aurez la main sur vos réservations.

image
avr. '21 - Le meilleur moyen de savoir si votre réclamation est légitime, c’est de relire les CGV. Vous risquez d’avoir des surprises. Quant à votre assurance annulation, il est fort peu probable qu’elle intervienne parce que le gouvernement change vos dates de vacances. Ce ne doit pas être dans les clauses…

image
févr. '18 - ben oui mais si les billets sont non modifiable non remboursable (ce qui est le cas des billets pas chers) il faut en racheter d autres au prix du jour cela aurait pareil avec n importe compagnie aerienne

image
mai '23 - …'aimerais un conseil suite à la mésaventure de mon neveu. Il a réservé un auto-tour en Guide de voyage et vacances en Italie Italie avec Voyage Privé pour lui et son épouse. Cela comprenait le vol, les hôtels et la location de voiture. C’est son épouse qui fait la réservation à travers son compte V…
août '19 - …ar 10 et se terminant par VPFR) s’il vous plait ? Sachez que la satisfaction de nos membres est notre priorité. Je reste à votre écoute, Stéphanie de Voyage Privé

image
nov. '23 - DES VOLEURS ! UNE ESCROQUERIE ! Un voyage qui s’est très mal passé dès l’arrivée à l’aéroport. Service d’urgence voyage privé totalement absent pour régler les problèmes. Obligés d’acheter 3 billets d’avions pour pouvoir partir suite à des dysfonctionnements informatiques à…
un retour sur le sujet. Bien cordialement, Stéphanie de Voyage Privé

image
mai '20 - …inexpliqué" de l envoi des documents et demandant d adresser a ton assurance une confirmation de leur retard ! toi envoies une copie de ce courrier à Voyage privé , à ton assureur l

image
juil. '24 - …e/europe/belgique Belgique me recommandant de remettre à plus tard ce voyage J’ai un enfant de 5 ans et un bébé de 1 an qui m’accompagnent Les CGV de voyage privé ne font pas mention (abusivement?) de mon droit d’annulation en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables, alors que le code du tourisme fr…

image
oct. '25 - Nous avons connu de nombreux désagréments lors de notre voyage organisé par Voyage privé pour un circuit en Cappadoce. La veille de notre départ pour la Turquie, nous avons signalé à Voyage Privé, l’annulation de notre vol, partant de Bru…

image
avr. '24 - Bonjour,j’apporte ici mon expérience désastreuse avec le voyagiste voyage privé qui n’a que faire de ses clients !il y à déjà quelques années nous avions eu des déboires ou plutôt ce qui s’apparente à une Arnaque. Arrivé à l’île…

image
août '24 - Bonjour Actuellement sur Hurghada. Nous avions réservé hotel directement par voyage privé pour un hotel standing 4 étoiles accolé au 5 étoiles. Super bien noté avec de très bon avis. Situé à 20mn d’hurghada sur makadi bay Arrivé à l’aéropo…

image
déc. '20 - Bonjour, Nous avons reservé via voyage privée en dec 2019, un voyage en famille en sicile pour le 03 au 10 Aout 2020. Le 02 aout, voyage privée nous envoi un mail pour nous dire que l’hotel est…

image
févr. '20 - Peux tu preciser , exactement,ce que tu as acheté à cet operateur??? quelle destination?

janv. '24 - ATTENTION : Les annonces de voyage privé ne sont pas conformes. Nous avons réservé un hôtel annoncé sur le site de Voyage Privé séjour à « HURGHADA » et il se trouve que l’hôtel est à Safaga…

image
janv. '24 - ***** Croisière de 7 nuits sur le bateau TAROT via Voyage Privé / Travel Evasion au départ de Visiter Louxor : préparez votre séjour et voyage Louxor | Routard.com Louxor *** RETOUR D’EXPERIENCE**** Point d’attention : A moin…

image
janv. '23 - …e 30 décembre 2022 je reçois un mail m’indiquant que l’annulation de notre réservation est bien enregistrée. Très surprise par ce message je contacte voyage privé pour avoir plus de précisions A mon grand étonnement mon interlocuteur me confirme qu’à notre demande notre séjour est bien annulé A aucun moment nou…

image
mai '23 - Bonjour, Nous avons réservé un voyage avec vols +hôtel+transfert par voyage privé il y a plusieurs mois avec ma fille. Le jour du départ arrivées à l’aéroport dans la file du contrôle avant embarquement nous apprenons que notre vol…

image
mars '24 - Ce message pour vous alerter de ne passer par Voyage Privé pour réserver votre voyage. J’ai réservé un voyage pour 4 personnes pour le Voyage Mexique | Partir en vacances en Mexique Mexique en mai 2024 (…

image
juil. '17 - …d’être transmis au service concerné afin que nous puissions trouver une solution. Nous reviendrons vers vous très rapidement, Belle journée, Maud de Voyage Privé

image
sept. '22 - J ai réservé un voyage pour septembre avec Voyage privé, 5 jours avant le voyage je reçois un mail expliquant que le voyage est annulé sans aucune explication. J appel le service client qui m explique qu i…

image
sept. '21 - bonjour J’apporte de l’eau à votre moulin. Ma fille se retrouve dans le meme cas que vous suite à l’annulation de son voyage pour raison pro. Nous nous battons depuis moins longtemps que vous mais impossible d’obtenir également la facture de la partie aerienne pour se faire rembourser par visa 1e…

image
juil. '24 - …ge à Naples dans lequel nous avons mis nos économies de l’année. Au moment du paiement (après avoir validé le paiement sur l’appli de banque) le site voyage privé a planté. Nous avons attendu 30 minutes sans que la page ne s’ouvre jamais. Nous avons donc quitté cette page. Le lendemain matin toujours aucune con…

image
juin '22 - Bonjour Cecile0808, Effectivement facheuse expérience… Les transports en Corse ont de nombreuses lacunes… Je vous souhaite de passer néanmoins un bel été ! Pour ceux et celles qui seraient dans le même cas de figure, voici un solution (certes rudimentaire) qui pourrait sauver vos vacances : en ar…

image
févr. '24 - J’ai effectué ma réservation le 15/01/2024 pour un voyage à dubai du 14/02/2024 au 22/02/2024 sur l’application voyage privée lors de la réservation tout c’est bien passé et ils se sont empressé d’encaisser l’argent du voyage mais jusque là tout vas bien je reçois le bon de…

image
avr. '24 - Ce message pour prévenir, j’ai fait plusieurs devis pour séjour sur Voyage privé pour une semaine en juillet. Bon déjà ça aurait me mettre la puce à l’oreille, j’avais eu une conseillère au téléphone qui devait m’envoyer un lien a…

image
août '16 - MEME CHOSE POUR MOI! Pour la 1ère fois cet été, j’ai acheté sur http://voyage-privé.com Voyage-Privé.com un séjour all-inclusive en Croatie. Je ne suis pas prête de renouveler l’expérience avec ce site internet et j’aimerais partager avec vous ma déconvenue pour que d’autres personnes ne s…

image
nov. '22 - Voyageuses, voyageurs, quand vous partez avec Voyage Privé (VP), priez pour qu’il n’arrive aucun incident. Nous avons pris un séjour à 2, du 09/09/22 au 16/09/22 avec Voyage Privé en Tunisie réf 103663435VPFR…

image
nov. '23 - Je confirme, c’est une arnaque : aucun respect de la commande initiale et aucun suivi par la suite. Au lieu d’un hôtel “adults only”, un immense complexe familial où aucune chambre ne nous attendait ! Valide perdue, retrouvée 2 jours et demi plus tard, pour un séjour de 6 jours… 100 euros de dédo…

image
août '24 - …ne carotte pour vendre et attirer des clients alors qu’ils savent consciemment que le logement n’est plus disponible. Nous avons payé et réglé tout à Voyage Privé et Ultimate fait partie de votre package. Sur notre dossier de réservation il est marqué noir sur blanc nos 4 logements. Sans remboursement (et pas u…

image
déc. '19 - …s privés" vous verrez que vous avez encore eu la chance de faire votre voyage - il y a pas mal de plaintes sur voyages annulés, un routard a formul´: Voyage privé = privé de voyage"

image
janv. ‘24 - Tout est dans le titre , on lit sans cesse sur ce Forum des messages négatifs de personnes ayant eu des problemes avec cette agence , son nom revient en permanence pour des litiges souvent importants et cela depuis plusieurs années . Incroyable que l’ on arrive encore a se faire " pigeonner "

image
avr. '24 - Petit retour sur « voyage privé « que nous pension au dessus de la moyenne des voyagistes mais c’est une mauvaise expérience. Partis pour Sousse de Nantes , nous avons mis presque t…

image
avr. '24 - …talya pour octobre 2024. Or le numéro de la réservation du vol pour le retour n est pas bon. On a appelé la compagnie aerienne Sun Express et c est a Voyage Privé de regler le souci. Apres de nombreux appels chez Voyage Privé, ils nous envoient un mail disant en gris qu il faut se présenter a l aéroport d Antal…

image
juin '23 - Bonjour Nous partons en septembre 2023 à Bali avec voyage privé. Y aura-t-il d’autres membres qui part avec eux ou serai déjà parti avec voyage privé? Merci

image
déc. '23 - Bonjour, je suis dans . attente d une reponse de voyage privé qui me propose de payer 658 euros pour partir demain . J ai payé le voyage pour majorque. Comme la dame, le prenom du second voyageur mon mari est er…

image
mars '14 - Pareil j’ai réservé à Lanzarote par Ventes Privées, le tour opérateur est Thalasso n1et les commentaires ne sont pas bons du tout! Cela m’inquiète!

image
mars '20 - Bonjour, je cherchais une réponse, à savoir remboursement ou avoir de la part de voyage privé… j’ai encore du temps contrairement à votre situation, j’ai réservé pour le Mexique du 21 mai au 1er juin. mais on sait très bien que l’épidémie ne s…

image
déc. '15 - Bonjour, Vous vous plaignez de n’être arrivé à votre hôtel qu’à 23 heures le premier jour, car il faillait payer plus cher pour arriver plus tôt. Donc vous le saviez d’avance… Une valise qui n’arrive pas, c’est toujours très désagréable. Ca m’est arrivé deux fois (une fois avec Iberia et une autr…

image
mars '14 - Même souci avec Thalasso N°1 il y a 2 ans pour un séjour à Lanzarote…pour le vol aller nous avons attendu 2h à l’aéroport, pas d’avion et personne pour nous expliquer le retard… nous sommes allés nous renseigner près du personnel aéroportuaire qui semblait très étonné que personne de Thalasso N°1…

image
févr. '20 - Bonjour, J’espère que vous avez réussi à avoir vos réponse par Voyage privé. Nous allons au Mexique en avril, achat par Veepee. Nous avons eu au bout d’une bonne semaine la facture directement par le tour operator. Est ce que…

image
sept. '17 - …s un peu plus “compliqué” d’accès, j’irais directement voir mon agent de voyages et lui parlerais de vive voix! Plus il y a d’intermédiaires virtuel (voyage privé + son prestataire dans votre cas), plus il y a de risques que l’on obtienne pas ce que l’on veut, au prix au prix que l’on souhaite. Normal, puisque…

image
août '18 - Bonjour, J’ai vu pas mal de personne qui se plaint à propos de ce voyage privé. j’espère que ça va les aider à ameliorer leur service et de faire un peu plus d’attention à leur clients En tout cas c’est bon à savoir Merci beauco…

image
1 avr. - Bonjour à tous, Nous sommes dans une situation compliquée… Mon mari a réservé un voyage via Voyage Privé (Singapore Airlines). Lors de la réservation, il a fait une erreur : son prénom a été saisi à la place du nom → le billet est donc avec le prénom rép…

image
mars '24 - référence 104174458VPFR. J’ai réservé un voyage avec voyage privé pour Voyage Marrakech | Partir en vacances à Marrakech | Routard.com Marrakech du 29/02 au 05/03 (réservation et paiement en date du 12/02) mais arrivés au…

image
mars ‘24 - …aller pour Cancun prévu le samedi 20 avril était annulé et que notre vol s’effectuerait le dimanche. Je n’avais été prévenue ni par Air France ni par Voyage Privé auprès duquel j’ai fait la réservation de mon séjour. Lorsque je les ai appelé pour les notifier de ce fait, ils m’assurent avoir pris le point et s’…

image
janv. '25 - Bonjour à tous je vais essayer de faire simple et court. Il ya plusieurs mois j’ai réservé un séjour via Voyage privé jusque-là aucun souci. Récemment je reçois un mail de la compagnie aérienne me signifiant qu’un des vols du retour à changer d’horaire ce qui rend im…

image
déc. '14 - Bonjour, Je ne vois pas bien ce qu’on pourrait vous dire. Votre hôtel est réservé, votre tour opérateur aussi, vous répondez vous-même à la question des horaires. Qu’attendez-vous du forum ?

image
janv. '24 - …c mon épouse à Guide de voyage et vacances à Venise Venise pour fêter nos 10 ans de mariage. J’ai donc souhaité profiter d’une offre de voyage privé ! J’ai donc bien rempli toutes les informations en vérifiant et double checkant les dates et tout étaient OK! J’ai procéder au paiement ! Qu’elle a é…

image
févr. '25 - Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de gros souci avec voyage privé ,Il y a plus d’une semaine après avoir eu une conseillère pour des renseignements je décide réserver le voyage pour dubai sur l’application ,ce n’est…

image
sept. '22 - Bonjour, Nous venus de payer un acompte pour le Mexique pour fin novembre 2022 sur voyage privé plus quelques chèque vacances, et nous ne recevons pas de confirmation par mail. Aussi sur le site internet, il n’y a aucune commande. A la lecture d…

image
févr. '23 - Bonjour, J’ai fait une réservation d’un voyage via Voyage privé à Voyage Marrakech | Partir en vacances à Marrakech | Routard.com Marrakech pour 3J il y a 1H et gros souci à la réception de mail de confirmation … Au moment…

image
mai '22 - Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos services. Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous par email à l’adresse suivante : mailto:service.qualite@europ-assistance.fr service.qualite@europ-assistance.fr . Notre équipe vous répondra d…

image
janv. '23 - Bonjour, J’ai actuellement le même problème que vous. Ils viennent de me prélever 2 fois… Vous ont ils remboursés depuis? Merci

image
févr. '24 - Nous avons réservé un voyage pour l’île Maurice du 18 au 29 avril 2024 en passant par le service réservation de Voyage Privé. L’opératrice a mis d’abord le nom marital de ma sœur puis son nom patronymique, alors que son passeport stipule nom de jeune fille et nom d’épouse…

image
oct. ‘23 - L’ Voyage Égypte | Partir en vacances en Égypte | Routard.com Egypte oui avec voyage privé sous traitant à Travelevasion non Avant le départ incapable de nous dire l’aéroport de départ et l’heure moins de 3 jours avant et le nom du bateau …

image
mai '24 - Le site de vente en ligne voyage privé est à fuire : impossibilité de les joindre par téléphone, réponses à nos mails au bout de 15 jours : réponse formatée, évasive qui ne répond en rien,…

image
janv. '24 - [ Oubliez vos soucis , avec Voyage Privé ??? Voilà 8 jours que nous avons réservé sur Vente Privée une semaine à Ténérife , du 11 au 18 février. Pour plus de simplicité , nous réservons la t…

image
mars '23 - On vous change votre hôtel … (l’hôtel était en travaux jusqu’au 4 mai 2023 … mais voyage privé a quand même fait une offre …). Les prestations sont moindres. Vous devez néanmoins accepter avec possibilité de réserves. Dans mon cas "chambre supé…

Et je n’ai fait la copie que de la moitié des messages de récrimination !!! :smiling_face_with_tear:

Sujets suggérés