Quel quartier choisir pour dormir à San Francisco ?

Forum Californie

Bonjour,
Nous partons en Septembre aux USA. Nous faisons un circuit suivie de quelques nuits à SF avant d’aller à NYC.
J’ai du mal à repérer dans quel quartier il faut avoir son hôtel. Je pensais à la marina ou fisherman’s, est ce que c’est un choix judicieux ? À savoir que je n’ai que 2jours plein à SF.
Je veux faire le plus important ( Alcatraz, japanese tea garden, golden gate… ) sans passer des heures dans les transports.

Merci de votre aide.

San Francisco est une rare ville américaine à taille humaine (800000 habitants soit autant qu’à Marseille), c’est pourquoi elle est très prisée par les européens :wink: Peu importe où vous serez logés dans le centre ville, vous n’aurez pas beaucoup de temps perdu dans les transports. Le mieux reste vers Union Square. N’allez pas trop du côté de TENDERLOIN, c’est pas un quartier qui a bonne réputation. Attention par contre au prix des hôtels, ceux ci sont très chers et vite pris car ils sont peu nombreux.

Si pour toi le plus important est ce que tu cites ton choix est le bon.
Cependant ce n’est pas ce qui fait le charme de san Francisco. . Si tu t’intéresses à la ville tu seras mieux du côté du metro powell street pour perdre le moins de temps en deux jours

Sujets suggérés

Services voyage