Voyage San Diego à San Francisco

Forum Californie

Nous prévoyons de partir visiter l’ouest Américain en juillet 2025 avec 2 ados de 18 et 15 ans. Nous aimerions débuter de San Diego ( mari fan de top gun😅). Et remonter jusqu’à San Francisco. Avez vous des conseils d’itinéraires pour que cela soit inoubliable. Si vous avez des suggestions d’hôtel avec piscine. Merci infiniment.

Miramar est en effet l’ancienne base du Navy Fighter Weapons School jusqu’en 1996. Depuis , Top Gun est basé sur NAS Fallon dans le Nevada, à l’est de Reno.

Pour les conseils de visites, ne connaissant pas la Côte, je laisse les autres foromeurs vous renseigne.

Sur SFO, vous avez Alcatraz, Le Golden Gate Parc , Lombard Street, Chinatown, le Cable Car …

@virgi.paczek
Bonjour,

Fin juin 2016, nous avons longé la côte californienne dans le sens San Francisco > Los Angeles (Monterey > Big-Sur > Morro Bay > Santa Barbara > Los Angeles). Nous avons beaucoup aimé.

Actuellement, la route côtière est coupée à l’endroit indiqué sur le plan de la page mise en lien ci-dessous :

Citation
Si vous avez des suggestions d’hôtel avec piscine

En 2016, le long de la côte, il ne me semble pas que nous ayons pris des hôtels avec piscine (à Monterey, je n’avais pas chaud, j’ai acheté un blouson).

En mai, nous allons retourner sur une partie de la côte californienne. Nous ferons une étape à Santa Cruz. Nous avons réservé cet hôtel

Je vois qu’il possède une piscine.

A Monterey, nous avons réservé ce motel :
https://www.stayatmonterey.com/services-amenities
Il a une piscine également.

Bonne préparation !

Christine

Sujets suggérés

Services voyage