Mauvaise expérience pour nous avec Goldcar Heraklion. Nous avions reservé pour deux semaines, via un site comparateur de loueurs. Notre vol arrivant de Nantes a 00h30, nous avions choisi comme heure de RDV 1h. Arrivés à l’aeroport, nous cherchons la navette pour Goldcar, car si tous les loueurs sont pile en face, l’agence Goldcar est située a 1,5km. Navette introuvable, une navette en dépot pour la nuit sur un parking… après avoir desespérement attendu à l’arret, nous nous décidons à téléphoner, ca ne decroche pas, nous faisons les 1,5km a pied pour nous rendre à l’agence qui est evidemment fermée (tous les autres loueurs étaient ouverts). Retour à l’aéroport qui a lui aussi fermé entre temps, nous prenons par chance le dernier taxi et décidons d’aller a l’hotel à Heraklion alors que notre appartement nous attend a Agios Nikolaos. Hotel pres de l’aeroport donc tres bruyant, recommandé par le taxi donc tres cher, l’hotelier a décelé notre détresse et en a profité! Le lendemain nous appelons Goldcar à la première heure pour vérifier qu’on nous garde bien la voiture deja payée en ligne… En arrivant à l’agence, aucune excuse de la part du personnel (désagréable) pour ne pas nous avoir attendu, aucune réaction au fait que nous ayons du payer une nuit d’hotel supplémentaire et du décaler d’une journée nos vacances. Il faut laisser une caution de 1100euros (l’argent est bloqué), si vous n’avez pas 1100euros sur votre carte vous vous voyez obligés de prendre l’assurance complémentaire. La voiture demandée n’est pas dispo, une autre nous sera donnée à la place. Une petite semaine plus tard un pneu crevé nous oblige à retourner à l’agence pour changer de voiture alors que nous sommes à l’autre bout de l’ile (nous a t’on donné une voiture en mauvais état?). 50 euros à payer… Mais nous repartons avec une autre voiture. A priori, rien à constater une fois rentrés, nous n’avons normalement pas été facturés de frais supplémentaires.