Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer quel bus et eventuellement sur quel site réserver pour un trajet vers haiphong au departd de nin binh ?
Je pars dans quelques jours. Merci d’avance !
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer quel bus et eventuellement sur quel site réserver pour un trajet vers haiphong au departd de nin binh ?
Je pars dans quelques jours. Merci d’avance !
Bonjour,Il y a des compagnies de bus pour le trajet Ninh Binh – Cat Ba, il y a de la compagnie The Long qui a un grand bus, le prix est de 10 à 15 usd/personneIl y a autre compagnie de bus 16 places, limousin. Le prix de 15 à 20 usd/personneMais il n’y a pas de site web. Vous pouvez soit réserver directement avec la compagnie de la jonque où vous ferez la croisière, soit vous réservez directement avec l’hôtel,Bonne chance
Bonjour,
De nombreuses compagnies de bus à choisir, dont les plus connues sont The Long Travel, Good Morning Cat Ba, Hoang Long. Consultez sur le site vexere.com, il y a l’anglais.
Bon voyage !
Je recommande “gold morning cat ba” : j’ai voyagé avec eux il y a 1 mois. Très bien. Voir leur site internet sur lequel on peut réserver et payer en ligne. Bon voyage.
“Good morning Cat Ba”. Très bonne compagnie !
Bonjour.
Pour avoir une idée des compagnies possibles sur un trajet en Asie du Sud-Est, j’utilise le site 12Go Asia. La liste n’est pas exhaustive mais ils proposent toujours plusieurs moyens de transport allant du bus au taxi en passant par les vols et les ferry.
Il est possible de réserver en ligne ou juste d’utiliser le site à titre d’information.
Bonjour,Vous avez raison, il y a le bus good Morning Cat Ba, qui fait aussi le trajet Ninh Binh – Cat Ba et l’inverse.Il existe le grand bus et bus limousin.Vous pouvez réserver par l’internet avec cette compagnie.Bonne journée