Voila, mon avion atterrit au japon a osaka fin juin vers 17h00, je dois ensuite me rendre a kyoto ou je compte resider 6 jours, et je demandais comment je pourrais consacrer ma premiere soiréé au japon a kyoto? merci de me faire part de vos idéés,que feriez vous a ma place? a bientot…))
pitchan2
17h à Osaka le temps de prendre le train pour Kyoto et d’arriver à l’hôtel je compterais 2h ça te fait arriver vers 19h (ça dépend où est ta guesthouse). Tu seras sans doute fatigué donc un petit tour aux alentours de la guesthouse ça peut suffire.
Sinon au choix un tour au bord de la rivière (mais en juin il pleut souvent), une balade dans Gion, une soirée à te promener dans Tera machi, une soirée au karaoke…
Anonyme3
Bonjour,
Concernant les activités nocturnes à Tokyo, vous pouvez visiter le quartier de Gion très animé dans le soir ou vous balader au bord de la rivière Kamo où offre une jolie vue. Sinon visitez les boutiques qui ferment tard (certaines à minuit), après rendez-vous la rue Shijo ou
Sanjo Dori pour en trouver plein avec des restos.
Bon voyage !
fuchan4
En fait, Kyoto s’endort très vite le soir.
Il n’y a pratiquement pas de “vie nocturne” dans cette ville. Le quartier de Gion est peut-être très visité, mais on n’y voit… que des touristes. A part des “chasseurs de photos de geisha” qui se promènent dans les rues, il n’y a pas grand chose de vivant…
Le seul quartier un peu animé est situé entre Pontocho et Kawaramachi, il y a quelques bars et restaurants dans lesquels on peut un peu s’amuser.
Lorsque j’y habitais et que je voulais sortir, j’allais à Osaka. Maintenant, je préfère vivre à Osaka et aller en journée visiter Kyoto.
marie_31_15
le temps de recuperer les bagages passer l immigration (ca va assez vite sauf si 2 avions de chinois se posent en meme temps )
prendre le train arriver à la guesthouse il sera deja au moins 20h facile
tu n auras qu a chercher un endroit pour manger faire une promenade digestive prendre une douche et aller te coucher pour etre d attaque le lendemain