Quartier coréen de Los Angeles

Forum Californie

BONJOUR A TOUS

En partant de l’aéroport, je suis interessé par un hotel situé dans le quartier koréen de los angeles

quelqu’un connait il ce quartier? je lis beaucoup de chose sur les forums parlant d’insécurité, quels coins faut il eviter?

merci de votre aide

La ville de Los Angeles qui fait partie de l’agglomération n’est plus ce qu’elle était autrefois en matière d’insécurité, qui règne a peu prés partout.Il vaut mieux se renseigner sur les quartiers sécurisés 'il en existe encore heureusement).Je connais bien la ville,effectivement il existe de nombreux quartiers (chinois,italiens,latinos absolument infréquentables, etc) j’ignorais qu’il y avait un quartier Koréan.
D’une façon plus générale, prenez un hotel classique dans un quartier correct, “par sécurité”
c’est plus prudent

Il y a plein de quartier plus ou moins sûrs. Celui ci, proche du Mc Arthur park, encore repére nocturne de gangs, est très acceptable dans la journée. Tout à fait identique,aux hotels de down town. Si cet hôtel est avec parking, peu de risques. Mais quel intérêt de se loger là en particulier?

Je confirme mes propos

…appuyés sur une expérience personnelle.
Malheureusement cet individu doit impérativement me cracher dessus. Désolée de cette pollution

bonjour, tout d’abord merci pour vos reponses, je suis tombe sur cet hotel abordable avec parking sécurisé et gratuit. il est situé proche de ce que je veux visiter.
voici le lien, qu’en pensez vous?

Où me conseillez vous de me loger sachant que je reste que 3 jours?

Je viens de regarder cet hôtel. C’est un hotel de type "international avec le confort qui va avec. Donc tout dépend de ce que l on cherche. Si c’est ce type dhotel, il a un bon rapport qualité prix.
Avec un parking dans l’hôtel c’est bien.
Si par contre, le but est de se rendre à pieds dans certains lieux comme west hollywood, vers le théâtre chinois, et se rapprocher des bretelles de highway pour minimiser les temps de déplacement, mieux vaut se loger dans ce coin. Je citerai le célébrity, le highland garden, l’orchid suite que j’ai fréquenté et souvent conseillé, mais les tarifs ne sont surement pas les mêmes, et le confort moins standardisé.
Sinon, j’ai encore deux autres hôtels à conseiller, pas trop cher mais de game inférieure aux 3 cités

Propos faux bien sûr je connais très bien ce que je conseille. Ça devient complètement fou.

non mais vous allez arrêtez le cristobal de polluer tous les posts!vous allez faire fuir tout le monde.
quel rapport entre les pistes de MV et un choix d’hôtel à LA?

trop c’est trop! continuez votre vendetta en privé si cela vous chante

à partir du moment où vous vous permettez de m’insulter, je prend le droit de m’en méler!

et je répète: quel rapport avec le quartier koréen de Los Angeles?

Vous devez vraiment vous ennuyer dans la vie pour répéter les mêmes sornettes à longueur de temps, cela s’appelle le radotage mais comme vous ne savez pas vous relire vous ne pouvez pas le remarquer

Sujets suggérés

Services voyage