Bonjour,
J’aimerais louer un véhicule pour une quinzaine de jours en avril 2025. Au départ de Los Angeles, pour un retour à San Francisco.
Je suis très étonné des prix : + de 1000€ sans assurances.
J’ai regardé sur plusieurs sites de comparateurs.
Pensez-vous que c’est normal ou je devrais attendre ?
Merci d’avance
Salut,
Pour notre part nous sommes parti 3 semaines en septembre dernier là bas. Nous avons loué un SUV pendant 2.5 semaines avec Alamo de Los Angeles à San Francisco et nous avons payé dans les 1300€ sans assurance. J’avais reservé environ 8 mois avant mis j’ai suivi l’évolution du prix sur plusieurs mois avant et après la réservation et le prix ne changeait pas beaucoup. J’avais comparé différentes compagnies ainsi que des comparateurs et c’est avec Alamo que c’était le moins cher à l’époque (que je recommande au passage).
Je pense malheureusement que ce sont les prix actuels…
Bonjour,
Depuis le covid, les prix ont augmenté, mais j’ai remarqué que maintenant, plus on réserve tôt, plus c’est cher ! Les prix ont tendance à chuter juste 2 à 3 semaines avant le départ.
Je ne sais pas pour la Californie en particulier, mais pour le Montana, l’Arizona et la Floride, chaque fois je réserve un véhicule en avance par sécurité pour être sûre d’en avoir un (surtout pour le Montana
) puis je l’annule 15j avant le départ pour en reprendre un à un prix correct.